La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:02:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Raahh un neuneu le troll!:
Mais ça faisait une paye! Au passage, Mac (et Torp), vu que je connais aps la Grolle, le prochain qui monte à Paris sait ce qu'il doit avoir dans ses bagages! Sinon, le vieux Marc de Savoie c'est pas dégeu non plus, ça se laisse boire. Edit>> Raahh j'avais pas vu mais j'aurais pu aussi faire le : "ReBienvenue parmi nous Ysaura, ça faisait un bail!" _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ysaura Acolyte Messages: 21 Localisation: Paris, France |
héhé merci
Le forum de la biblio, c'est comme toutes les bonnes choses, meme si on s'arrete un moment on y revient toujours _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...(Desproges) |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Au fait ysa tu as une derog ou les caracs pour faire partie du club ?
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
jmcm2>> laisses la serveuse tranquille quoi? je sors.....ok
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ysaura Acolyte Messages: 21 Localisation: Paris, France |
Arf
Je suis ici en guest star évidemment Non , plus sérieusement Nestor a bien voulu de moi en tant que serveuse stagiaire. A votre sévice messieux _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...(Desproges) |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Ysaura a écrit : A votre sévice messieux _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pour moi c'est OK
A votre sevice messieurs...la franchement, franchement...a 8 heures du mat' c'est un peu tot |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Pour ma part, je ne peut être que "Maître" ! (Je m'en vais de ce pas couper une bonne branche de sapin... ) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bon, en l'honneur de Woody (et en prevision pour Grigg) on va faire quelques amenagement interieurs pour accueillir le petit matéo. (oui oui cherie, je garde le petit ... hein ? non c'est la télé que tu entend ... bien sur que je suis a la maison ... ! )
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Il faut qu'il prenne des forces,ce petit gaillard. Je m'en vais de ce pas lui préparer un biberon fort roboratif !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Non mac non la je proteste...le genepi meme si c'est naturel et plein de bonnes choses ca n'est pas fait pour les bebes...oui meme celui de wood
|
Ah, mais je n'allais pas mettre du génépi dans le lolo de Wood Junior ! (Mélanger du génépi à du lait ! Quelle hérésie !) Non, non, non... On va y mettre de la gnôle ! C'est bon, ça fortifie....
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Avec le lait? urhum et du miel miam et au moins avec ça t'es tranquille Jr va dormir quelques heures
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
neuneu le troll Seigneur Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
oui oui.. laissons rentrer les jeunes femmes legeres et court vetues..
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ah je suis pour aussi...
Mais dites moi, je me demande encore pourquoi cetrains s'étonnent encore de la proportion d'alcooliques en France si on leur colle de la gnôle dans le biberon dès la naissance! Remarque, au moins ça leur éduque le goût. Bon, sur ce faut pas déconner, mais ça se fête entre Vieux une promotion au rang de Papa Lvl1 ! Voili voilou! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède Dernière édition par Ashareth le 30/01/2003 13:03:51; édité 1 fois
|
Argh, Ash, je bosse moi ! Je n'ai pas le temps de m'adonner sans retenue à l'éthylisme mondain !! Bon, ben gardez moi une fiole au frais pour ce soir !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 30/01/2003 20:09:14; édité 1 fois
|
Hé hé Mac, c'est facile, t'as qu'à organiser une aprèm "Découverte des produits Régionaux" pour tes mouflets, je suis sûr qu'ils vont adorrer et en redemander!!
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Salut les gars !
Alors Wood est "papa lvl 1" ? Félicitations ! Bon je passe ici en courant d'air, toujours les mêmes têtes, la même ambiance à ce que je vois, ça fait plaisir. Au passage salut Ysa, ça fait un bail Bon je viens plus souvent, j'ai malgré moi accroché a UO (Utlima Online) et c'était un peu trop dur de suivre tous les forums plus celui là... Je vais me donner des coups de pelle pour me punir, promis Je repasserai a l'occasion... A++ Mac >>> 79 Le pendule de Foucault, Umberto Eco Héhé |
Salut jeune Modalar !
Citation : Mac >>> 79 Le pendule de Foucault, Umberto Eco Très bien. Est-ce dû à ta propagande ? Mais cela ne suffit pas... Visons le titre, bon dieu ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Mac>>tu croules sous la neige ?
Ou je bosse cet apres midi il y a eu une grosse averse de neige pendant 30 min environ ca a ete la panique ils ont laisse partir les gens a 15h30, du coup tout le monde s'est precipite sur sa bagnole pour se casser et il y avait des embouteillages incroyables dans tout le centre de recherche mais pas a l'exterieur En plus tu faisais 1 km et plus de neige... |
Ah, ces parisiens !!
Par ici, cela fait 3 jours qu'il neige : pas de quoi en faire un plat, après tout, c'est l'hiver. en tout cas tout fonctionne et les bambins vont à l'école. (Je n'ai JAMAIS connu un jours sans école pour cause de neige.) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
1 flocon ca va mais 2 flocons bonjour les degats
|
Ce matin, j'ai enlevé environs 40 cm de neige de ma bagnole... Et je me souviens encore du troisième jeudi de novembre 1999 (Beaujolais nouveau ! ), où j'avais dû répéter cette manoeuvre 4 fois dans la journée (ie : 1m20 de neige en tout) !
hum....
Problème du jour les enfants, Monsieur Mac gare sa voiture devant chez lui. Il se met à neiger. Monsieur Mac sait qu'il va devoir se servir de sa voiture et ne veux pas la retrouver transformée en bonhomme de neige, il sort donc plusieurs fois afin de la nettoyer. Monsieur Mac va donc retirer les 40 cm de neige qui recouvre son véhicule et comme il neige beaucoup il doit ressortir faire la même chose 4 fois. Question quelle aurait été l'épaisseur totale de neige si monsieur Mac avait voulu tout enlever en une seule fois. (ps ce pb est pour une classe de primaire on ne tiendra pas compte du taux de compression de la neige du au poids ) _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |