La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 10:05:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
riton Voyageur Messages: 1 |
Bonjour à tous,
j'ai beaucoup apprécié BG (I et II) ainsi que IWD 2 (6 persos différents, bon scénario, bon graphique, combats intéressants...., bref des dizaines d'heures de jeu passionnantes) Que me conseilleriez-vous dans le même style? J'ai moins aimé Planescape (cf autre topic) que je n'ai même pas fini (loin de la) car trop lent et pas assez de personnages dans la première phase. Est-ce que NWN est dans cette veine? Merci de votre aide. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : J'ai moins aimé Planescape (cf autre topic) que je n'ai même pas fini (loin de la) car trop lent et pas assez de personnages dans la première phase. Je te maudis jusqu'à la 4156ème génération !
A part ça, NWN n'est pas de la même veine que les BG. Pour le 1 (Je ne connais ni les add-on, ni le 2, c'est te dire !), la campagne solo n'est vraiment pas folichonne, voire bâclée. Ceci dit, il y existe des modules assez sympas. Sinon, je pourrais te conseiller KOTOR : très bon scénario, mais peut-être un peu trop facile. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
KotOR c'est en effet très très bourrin, après BG ça risque de faire drôle (quoique, après Icewind Dale... )
Seulement 3 persos contrôlables par contre. NwN 1 n'a rien à voir avec BG car on y dirige qu'un seul et unique perso (on peut avoir un compagnon -2 dans HoTU- et on ne le contrôle pas -et en plus il est très con ), par contre NwN 2 revient plus dans le style BG, avec 4 persos contrôlables, par contre niveau scénar je n'ai malheureusement pas pu aller bien loin (pas le temps, et depuis le patch 1.02 ça rame à mort sur ma machine ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤