La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 08:31:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ekmule Novice Messages: 5 |
Voilà comme le titre l'indique . Dés la première pièce, je sors de la maison. Le pc reboot directe.
Après 5 essais, je suis un peu désepéré . Help !! edit : Mon UC est à 100 % lorsque le jeu est lancé. Le jeu est patché et j'ai largement les pré requis pour utiliser ce jeu. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
tu as un antivirus en marche ? Test en le coupant si c'est le cas.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hélas non,
j'ai mis à jour ma carte mère et ma carte graphique rien n'y fait. Apparement , il aime pas mon amd ... Si quelqu un a une idée je suis preneur |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Si il y a reboot c'est peut être bien que ton process est trop sollicité et ça le fait planter.
Un script est concerné dans l'affaire ? Il n'y aurait pas une boucle infinie qui mettrait la pagaille la dedans ? _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Comment le savoir ? j'ai utilisé le module avec le jeu. La campagne classique.
Je dois faire quoi ? Attendre un patch ? Y a t il quelqu un du service technique(si il en existe un) de NWN 2 qui peut m aider à votre avis ? Ou j'appelle Obiwan Kenobi ? |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Dans le doute désinstale , efface tous les fichiers , et réinstalle le jeu.
Récement , mon jeu déconnais , et aprés une réinstall , tout marchait nikel. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Posté le : 17/12/2006 21:22:08 Sujet du message : Re: Restart du pc dés le première changment de zone
ekmule a écrit : j'ai largement les pré requis pour utiliser ce jeu. Si tu nous donnais tout de même ta config, cela pourrait peut etre nous donner des pistes_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
voilà j ai fait le test à partir [http] comme c'est marqué sur le site NWN des problèmes techniques.
C'est pour le minimum requis pour le recommandé j ai le proc qui est en dessous. Il faut du 3 ghz et le mien tourne à 2.8 ghz. Voilà le test. Game Version: 1.2 CPU Minimum: Pentium 4/Athlon XP or better You Have: AMD Athlon(tm) 64 Processor 2800+ PASS CPU Speed Minimum: 2 GHz You Have: 1.81 GHz Performance Rated at 2.80 GHz PASS System RAM Minimum: 512 MB You Have: 1023.3 MB PASS Operating System Minimum: Windows XP You Have: Microsoft Windows XP Professional Service Pack 2 (Build 2600) PASS Video Card Minimum: 128MB Direct3D compatible video card with DirectX 9.0c compatible driver (NVIDIA GeForce FX 5500+ / ATI Radeon 9500+) You Have: WinFast A6600 TD (GeForce 6600) PASS Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card Video RAM: Required - 128 MB , You have - 256.0 MB Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes Video HW Transform & Lighting: Required - Yes , You have - Yes Vertex Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 3.0 Pixel Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 3.0 Video Card Driver Version (DirectX) Your driver version number is: 6.14.10.7189 Minimum: DirectX 9.0c (included) You Have: 9.0c PASS Sound Card Minimum: Yes You Have: Périphérique MIDI compatible MPU-401 PASS Sound Card Driver Version Your driver version number is: 5.1.2535.0 Free Disk Space Minimum: 4.6 GB You Have: 5.2 GB PASS |
Page 1 sur 1 ¤