La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:02:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Loup-Blanc Novice Messages: 5 |
Voila je suis arrivé au moment ou je dois détruire le coeur de cristal.Mais bien sur , nos amis les bètes sont la en la présence de deux adorables dragons noirs.
Bref pour faire court , je me fait tout simplement écraser par ces dragons. Vu mon groupe , vu mon matèriel ( qui n'est pas si mauvais à bien y regarder ) je n'arrive pas ne serait ce qu'à en tuer un seul. J'ai essayé de voyager en espérant avancer un peu ( en sautant de lieux en lieux ) avant de retourner leur coller une muselière mais rien n'y fait il faut croire que je n'ai d'autres choix que de les terrasser pour aller de l'avant. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet ? dois-je impérativement les tuer ? Car j'en suis au point ou je connais l'endroit ou reforger la lame mais pas d'accés carte pour m'y rendre. Que ce soit au fort ou tout autres lieux disponibles sur la carte rien ne me fait plus avancer et il semblerait que donc mon destion soit scellé à dompter ces mignons dragounets noirs , mais comment ? Merci de votre attention ^^ |
Meli Acolyte Messages: 37 |
Disons qu'il vaudrait mieux que tu les tues, histoire de gagner assez de PX pour faire ce qui va arriver ensuite. Pour les tuer, tu peux faire préparer à zhayeve des sorts tels que mise à mal, destruction, execution ainsi que dissipation supreme. Tu lui fais lancer une dissipation sur chaque bestiau et ensuite, les sorts de mort, si ça les tue pas, ça leur enleve pas mal de points de vie. ^^
|
Trés bien ^^ merci infiniment du conseil
|
gob Ecuyer Messages: 63 |
n'oublie pas l'immunité aux energies ( acide) qui te permet de passer tranquille l'etape du souffle .
|
Monthy3 Novice Messages: 9 |
De façon plus fourbe et vile, tu peux battre en retraite dans le défilé pour les affronter un par un, même si tu risques de perdre un compagnon dans ta courageuse fuite.
_________________ "Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va." Stendhal |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Qui au pire revivra pendant que tu castagneras les dragons
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Navarre Ecuyer Messages: 58 |
Ou tu peux les oublier et aller directement aux ruines d'Arvahn pour franchir le Portail Lumineux. Les dragons et le coeur sont facultatifs (mais fortement conseillés vu les xp et les deux anneaux de résistance aux énergies destructives).
|
Voila les deux saucisses noires sur pattes sont mortes ^^
Merci pour les conseils en tout cas |
Page 1 sur 1 ¤