La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:24:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Astrée Acolyte Messages: 28 |
sigh...
_________________ Astrée Les hommes, c'est pas des mecs bien |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ben oui ....
mais fo pas avoir peur, Ysaura et Aghalia me supportent depuis qq temps, je suis pas mechant ! j'peux meme etre sympa et sobre ! ha ben zut, je l'ai ratée sur le chan ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(heu Batman, tu range ton collant de Justifier Masqué, et tu arrête de dire des conneries)
(on peut pas avoir de charme lorsqu'on est habillé dans des collants & en forme de chauve souris puf!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ha mais Woody est tres sexy en collant, lui !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ysaura Acolyte Messages: 21 Localisation: Paris, France |
Fiche identitaire du torp :
Fort sympathique roliste qui hante les formus, les bars et les...chenils, le torp urbain se caractérise par une remarquable resistance au vapeurs alcoolisées des spiritueux en tous genres. Les habitués savent que derrière ses aspects quelque peu bourru se cache une ame pure, noble, innoc..( euh non faut pas pousser ) qui ne demande qu'a s'exprimer. Bref, offrez lui un ricard, un fauteuil et une partie de Jdr , installez le sagement au coin du feu ( planquez vos canidés!) et laissez vos transporter par son caractère sociable et raffiné. Cet instant de publicité vous a été gracieusement offert par l'association "Un torp n'est jamais de trop" _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...(Desproges) |
Ysa : je t'aime
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Moi avec tous ces nouveaux je pense qu'on devrait organiser des séances de bizutage.
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bah comme tu veux
tu propose quoi comme bizutage ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
haaaaa mais c'est interdit cela mon grigou ... dans ma vie, j'ai connu deux fois des malades qui bizuthaient au cris de "delende bizutho" (pour faire plaisir a Mac et a Uderzo). La premières fois, apres qq jours, c'etait rebellion et on a feter cela dans l'alcol. La seconde, etrangement, meme reveillé en pleine nuit pour chanter dehors en T-Shirt a 2h du matin, ou courir comme des cons dans la boue, on a rien dit. La 1er fois, c'etait en ecole et c'est illegale a présent. La 2nc c'etait l'armée et c'etait tt a fait normal ...
quelqu'un sait où je pourrais chopper des Goodies Yoshi ? (surtout une peluche Yoshi)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : "delende bizutho" (pour faire plaisir a Mac et a Uderzo). Quelle charmante attention, mon Torp !
Et bienvenue à Astrée. Je constate que tu as déjà pu faire connaissance avec des membres (Je ne ferai aucune allusion graveleuse, une fois n'est pas coutume... ) ô combien éminents de ce forum ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
kikou ^^
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
(omfg)
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Astrée tu n'as pas de bol d'être tombée sur le torp d'entrée de jeu c'est vrai que ça calme;) mais pas d'inquiétude il ne mord pas
Sur ce, soit la Bienvenue _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
grigann a écrit : (omfg) J'ai pas saisi ... Grig, ne parle pas la bouche pleine je te prie. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bon en meme temps ce n'est peut etre pas tres interessant ce qu'il voulait dire, je cite : (omfg), mais dans le doute...
D'ailleurs je propose un jeu intitule " mekeskidigrig !", le but, trouve ce que signifie omfg. Je commence : Oh Mince Fait Gaffe Oh Merde Fa Gliffe (oui ca compte grig a un defaut d'elocution c'est bien connu ) Bon moi je n'ai aucune imagination alors je vous laisse la place |
Oh My Fucking God ?
Ou alors, hypothèse d'une plus haute spiritualité : OFM : Ordo Fratrum Minorum, c'est à dire Ordre des Frèes Mineurs, nom officiel des moines fransiscains. Grigann serait un franciscain !?!? "Oui, mais il a mis ofmg !" allez-vous me dire, tatillons comme vous êtes. Et bien c'est le g de grigann. Il laisse un message à un destinataire connu de lui seul, disant que le Frère Grigann de l'Ordre des Frères Mineurs est passé par là. Quels sont ces buts secrets ? Y a-t-il un complot sous-jacent ? L'avenir nous le dira ! (Mais non, je ne suis pas parano !!) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 28/01/2003 23:04:09; édité 2 fois
|
jmcm2 a écrit : Oh Merde Fa Gliffe (oui ca compte grig a un defaut d'elocution c'est bien connu ) Ben là, j'imagine trop la scène, l'hiver, il fait très froid. Il gèle même ! Et grig a une petite envie. Mais comme il n'est pas doué, il se soulage sur ses chaussures, glisse, se ramasse les dents sur la dure glace, et dit : "Oh Merde Fa Gliffe" _________________ Astrée Les hommes, c'est pas des mecs bien |
Astrée > Lis mon post précédent(que j'ai édité) : l'hypothèse que j'esquisse sur la signification profonde du message mystérieux de Grigann me semble bien plus troublante.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ben oui... Sauf que c'est omfg, pas ofmg...
Et merde !!
Non, non, non, ne nous laissons pas avoir par cette ruse sournoise. Certes, Grig a écrit omfg et pas ofmg. De là à dire qu'il a volontairement permuté deux lettres afin de nous induire en erreur, il y a un pas. Vais-je hésiter à le franchir ? NON. Il y a bel et bien quelque mysère là-dessous. Des Forces Obscures sont à l'oeuvre. Bon, visiblement, je commence à être fatigué, moi.... Allez, un génépi et au lit ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Bienvenue Astrée. Comme disait l'autre, Gottorp mord(presque) pas. Par contre, on a poulet comme modéro qui lui pique du bec quand on l'énerve. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Bowris Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: Le Havre |
On Manque Fortement de Génie serait une solution digne de Grigann si j'en crois les posts que je viens de lire...
Mais à cela je dis non !!! Arrêtons les basses insultes masquées derrières des parenthèses... PS: j'en oublie la politesse : 'Bonjour à tous !' _________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
Hahaha mac, très bon
Sinon je pense que je me fais des nouveaux amis à la trouzaine là (pour info Bowris, omfg n'est pas une insulte hein. Ca veut dire Oh mon Dieu putain, ce qui est un moyen comme un autre de marquer une très grande surprise. Parce que voir apparaître kikou sur un forum de qualité, crois moi, ça choque . Après ça va être le tour de lol et je vais pouvoir me suicider peinard . _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
C'est donc mac qui avait raison et remporte le "mekeskidigrig", omfg voulait bien dire : Oh My Fucking God
Preums |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum