La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:36:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Astrée Acolyte Messages: 28 |
Bon... J'ai pas trouvé de post de présentation, alors comme celui-ci a l'air sympa pour vous dire que je suis là...
Je suis là !!!! Coucou !! _________________ Astrée Les hommes, c'est pas des mecs bien Dernière édition par Astrée le 28/01/2003 15:43:57; édité 1 fois
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ben c'est le bon poste ! bienvenue !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Rahhh une fille (bave
Laissez la moi !!! Salut, t'as de beaux yeux tu sais. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Euuuh... Mais oui, bien sûr..
_________________ Astrée Les hommes, c'est pas des mecs bien |
bien vu ! paf .... (/mode gros sabots on ) t'as un chien ???? (/mode gros sabots off) ben va peut etre pouvoir y avoir un club feminin un jour ici ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
EUh j'ai l'impression que c'est mal barré.
Bon evidemment 'torp toi il y a plus de chances qu'elle ne saisisse pas l'allusion... _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Ben je vois qu'il y a pas mal de joyeux drilles ici...
Par contre... Si j'ai un chien ?? Non, j'ai pas saisi l'allusion, en effet... _________________ Astrée Les hommes, c'est pas des mecs bien |
hummm faut comprendre .... attend un peu et je pense que tu saisiras ! (je vais pas te donner toutes les clefs non plus !)
Une bande de joyeux drille ... oui, on peut dire cela ! d'autant que certains sont multi classé ghay, alcoolique, deviants .... (moi je cumul) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ben désolée, je vois pas du tout. Peut-être n'ai-je pas l'esprit suffisemment tordu, pour
il te faut surtout une bonne connaissance du Gottorp ! pis un peu de temps sur ce forum ! (qui ne parle pas que de NWN !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
C'est moi, ou bien ton pseudo vient d'une expression anglaise ?
c'est toi !
mon pseudo vient d'un vieux perso en Grandeur Nature et n'a rien a voir avec le perfide albion ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Astrée, un conseil : si tu veux rester pure et innocente (enfin peut etre est il déjà trop tard ) ne mets pas que tu aimes les caniches.
_________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Bonjour ici ! (longtemps que je n'avais pas posté ici moa )
Bienvenue m'selle (m'dame ?) Astrée ! Pour ne rien dire, on m'a arraché 2 dents hier... aïe. BML: fé plus ou moins beau. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
pour le fun : [http]
exemple : Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles mais [soudain adouci] si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Et j'ai toujours grandi parmi les chiens. ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ben pourquoi vous rigolez ? Moi je trouve ca tres sense
Bienvenue a Astree |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Yop les gens!
Je vois que vous allez bien. Aller, pour la peine je vais faire un effort pour revenir ici plus souvent. Bienvenue à toi Astrée (Non mais y a un truc, c'est pas normal, y a jamais eu autant de filles sur ce forum.... Que le responsable se dénonce!). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(c'est mon charme naturel qui attire les filles, c'est la seule solution à leur venue en masse)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
C'est marrant ca ne m'etait pas venu a l'idee cette reponse
|
Batman Chevalier Messages: 93 Localisation: Gotham City |
tu parles baldurien!c'est MON charme naturel d'ensorceleur dont la caractéristique principale est le charisme qui attire les quelques files qui 'égarent icic!bienvenue à toi Astrée au fait:)!moi aussi suis un nouveau venu:)!
_________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
Ben si vous les accueillez toutes avec des histoires zoophiles...
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Disons juste que c'est une longue histoire concernant le 'Torp : selon les rumeurs (si on peut encore appeler ça des rummerus ), le 'Torp aurait une nette préférence pour les caniches plus que pour leurs maitresses ! Et assez souvent ça revient dans la conversation, entre autre dès que l'on parle de relations humaines
oups, j'ai failli oublier : bienvenue à toi ! _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ysaura Acolyte Messages: 21 Localisation: Paris, France |
Bienvenue Astrée .
Hello tout le monde (vivi encore une fille ...Malheureux, ne la faite pas fuir avec vos histoires de caniches !! ) _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...(Desproges) |
Mon dieu !
Dis donc, gottorp ??! Tu pensais quand même pas que j'allais te tomber dans les bras ?! _________________ Astrée Les hommes, c'est pas des mecs bien |
c'est pas a toi que j'en veux !
t'as pas de chien alors .... bon, je retourne m'en vider une .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum