La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:32:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aleksandr Voyageur Messages: 1 |
Bonjour,
dans le chapitre un, il y a un nain qui forge des armes magiques avec des trucs genre : - Sang de Dragon - Poudre féérique - Diamants - Adamantites - etc... Je voulais savoir deux choses s'il vous pait : 1) Ces composants, si on ne les utilise pas tous dans le premier chapitre, seront-il utiles dans les autres chapitre pour le craft d'armes magiques encore plus puissantes ? 2) Si on craft toutes les composants et que l'on revends ce qui ne sert pas, vaut mieux le faire au chapitre un car ça perd de la valeur dans les suivants ? Merci des réponses |
Asteriks Ecuyer Messages: 68 Localisation: Paris |
Salut,
tu peux obtenir la version supérieure des armes proposées par le nain dans le chapitre 3 il me semble. Les composants sont les mêmes, par contre ça coûte plus cher. Pour la perte de valeur, déoslé je ne sais pas. |
Berserker Légende vivante Messages: 403 |
La plupart de ces composants ne valent de toute façon rien et je ne crois pas que le prix change de façon notable. Si tu en as en double, je te conseille de faire l'arme qui t'intéresse dans le 1° chapitre, en général elle vaut le coup. Tu feras celle plus puissante au chapitre 3.
|
Page 1 sur 1 ¤