La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:55:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
hiro Acolyte Messages: 36 |
salut, je suis au chap2, une femme de port llast (je ne sais plus son nom) m'a demandé de repandre de la poudre de dracosaure sur les cadavre d'Ember. Je pensais qu'elle me l'avait donné quand j'avais pris la quete mais en allant a Ember ma quete ne s'est pas ajournée. Comment je fais pour avoir cette poudre et finir cette quete?
|
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
normalement elle te donne la poudre. Il me semble du moins.
mais j'ai un doute... en tout cas cette quete a été une des plus simple donc pas de recherche monstrueuse pour avoir la poudre... _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
ah ca m'inquiete alors car j'ai cliqué sur les corps a Ember et il ne se passe rien, j'espere que je ne l'ai pas revendu, c'est vendable la poudre ou c'est un item qui ne quitte pas l'inventaire?
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
il ne suffit pas de cliquer sur les corps : il faut "utiliser" l'objet "poudre de dracosauge" (utilisation contact illimité) sur chaque corps.
(j'aime vraiment pas le système d'inventaire) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
c bon je l'ai fait sur tous les corps meme sur les chats , ca n'a fait disparaitre qu'un seul corps celui qu'avait examine Sand mais en revoyant Nysa je n'ai pas le dialogue pour cloturer la quete. Je ne sais pas ce qui manque de plus. J'ai bien fait tous les corps
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
c'est bizarre, moi tous les corps ont disparu, et à la fin on m'a dit "les corps ont été traité, allez parlez à machine maintenant" (en gros)
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
naonilio Acolyte Messages: 23 |
la quete se finalise des que tous les coprs sont "traités" par contre je crois me rappeller qu'ils disparaissent tous quans on utilise la poudre dessu...
|
je v le refaire mais moi ca ne disparait pas a part un seul.
|
marlysa Chevalier Messages: 70 |
Vi je confirme, chaque fois que tu utilises la poudre sur un coprs, il disparaît (j'ai fait 3 fois la quete et pareil les 3 fois)
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Normalement, faut faire disparaître tous les corps (y en a qui se planquent vois tu )
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
j'ai rechargé une sauvegarde et j'ai refait et la ca a bien disparu quand je lancais le sort. mon pc devait etre fatigué
|
Torsten Ziege Novice Messages: 7 |
Comment tu as retrouvé le dracosauge? J'ai le même problème mais je ne la retrouve nul part
|
Page 1 sur 1 ¤