La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:45:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
existe-t-il un moyen de savoir où l'on en est avec l'influence sur les perso.
Par la console peut-etre ? _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
marlysa Chevalier Messages: 70 |
Oui c'est possible par la console. Par contre, je me souviens plus. Je regarde ça ce soir.
|
coool merci
_________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Alors la commande c'est : rs kr_influence
Après tu fais entrer et t'as une fenêtre de dialogue qui s'affiche. (Et on ne triche pas hein cpa bien ^^) |
Lhyc Novice Messages: 18 |
Salut,
Je comprend pas comment la tapper /rs kr_infleunce ou autre chose ? |
ca ne marche pas dans la console
_________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
alors, il faut mettre
DebugMode 1 avant parcontre, je ne veux pas tricher et l'option imprimer l'influence d'un compagnon ne donne rien pourquoi cela donc ??? il faut que j'allume mon imprimante ??? _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Oups j'avais pas précisé, my mistake
J'en sais rien j'ai pas imprimé. Mais t'es pas obligé de tricher du tout. En fait quand il te demande de combien tu veux augmenter l'influence, il te dit combien tu as avec le perso. Mais t'es pas obliger de le faire. Mais regarde pas trop souvent tu vas déprimer |
Donc pour tous, la manip complète :
La console s'ouvre et se referme dans le jeu comme ceci : Alt 7 + Alt 8 Avant de taper une commande il faut lancer le mode de-bug : DebugMode 1 Une fois terminer ne pas oublier de désactiver le mode de-bug : DebugMode 0 Après avoir lancé le mode débug, taper le code voulu of course |
Lhyc Novice Messages: 18 |
Ok, merci
|
Meli Acolyte Messages: 37 |
euh, ça marche pas Alt 7 et Alt 8 chez moi, faut être programmateur ou c'est moi qui suis blonde ?
|
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Bonjour, en fait c'est la touche 'Alt Gr' (à droite de la barre d'espace) + 'è' puis tu tapes sur n'importe quelle lettre pour que la console s'affiche.
|
Asteriks Ecuyer Messages: 68 Localisation: Paris |
Meli a écrit : faut être programmateur euh, le terme exact est programmeur. Le programmateur c'est pour les fours/micro-ondes/magnétoscopes/etc.
d'autre part le fait d'être programmeur(euse) et blonde n'est pas incompatible (par contre au niveau des résultats...) Pour en revenir au sujet, c'est "rs kr_influence" suivi du nom du perso ou ça affiche ton influence sur tous les persos? |
Meli Acolyte Messages: 37 |
En effet, je devais pas ête très reveillée en écrivant mon message.
En fait, t'as une fenêter qui s'ouvre et tu choisis le perso, et tu sais combien t'as d'influence sur lui. Un conseil, le faites pas ça donne envie de tricher =______= |
Tricher c'est mal
Donc oui c'est bien une fenêtre de dialogue qui s'ouvre et on peut choisir tous les compagnons. L'inconvénient (en dehors de donner envie de tricher) c'est qu'on connaît le nom de tous les compagnons qu'on peut avoir dans le jeu, donc je dirai de pas le faire trop tôt dans le jeu sinon vous allez apprendre des choses sur l'intrigue |
Torg666 Voyageur Messages: 1 |
Bonjour,
donc j'ai bien debugmode=1 dans mon nwn.ini J'ouvre la console, je tape rs kr_influence et ... rien J'ai la VF et je me demande si ca ne viens pas de la. J'aimerai bien connaitre l'influence sur les different perso mais rien a faire |
Xsar Ecuyer Messages: 62 |
salut
en fait tu dois pas rentrer le "DebugMode 1" dans le fichier nwn.ini, mais dans la console , ensuite c est pas un problème de la VF, j l ai aussi et j ai pas de blème _________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
Page 1 sur 1 ¤