La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:28:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jdriele Novice Messages: 19 |
Voici un lien http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=24 pour activer classe de prestige et race. Le tout sera en VF.
|
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Ben le mec à juste débloquer des classes et races non finis ou même de test xD
Enfin je testerais quand même ^^; _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
jdriele Novice Messages: 19 |
J'en profite pour dire qu'il y a des erreurs pour le poing sacré.
Normalement y a pas de limite d'alignement ET dans le descriptif c'est indiqué sort profane au lieux de divins. (Je me suis fais les modfis) |
aurelienlefrere Acolyte Messages: 20 |
salut ! je ne comprend pas trés bien l'histoire là... le fait est qu'a la fin de l'aventure on debloque 3 races et 4 métiers ? expliquez moi s'il vous plait... merci
|
jumesyn Ecuyer Messages: 55 |
En fait, y'a un petit malin qui a trouvé dans les données du jeu les infos relatives à des classes et races non implémentées dans le jeu, mais qu'Obsidian avait commencé à développer. Du coup, il a bidouillé et les a rendu "accessibles".
Pourquoi j'insiste sur le commencer ? Parcequ'à ce que j'ai lu, ces races/classes ne sont pas terminées en terme de développement technique et règles D&D. Et apparament, même en respectant les pré requis pour les classes de prestige, il semblerait qu'elle ne puisse pas être sélectionnée lorsqu'elles ont été débloquées... Bref, ça démontre surtout un bon potentiel au niveau du futur game play (genre sur des Add On comme SoU et HotU sur nwn1) et qu'Obsidian s'est gardé quelques billes de côté... Wait & see à mon humble avis. _________________ => SecuROM rend impuissant votre ordinateur => SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons Ouais, SecuROM c'est pire que certains hommes politiques. |
Tarkshaan Novice Messages: 9 |
L'accès aux classes pose effectivement problème, par contre j'ai un peu testé les elfes sauvages et j'ai pas eu de soucis avec... enfin c'est vrai que ça présage d'améliorations interessantes à venir.
|
Page 1 sur 1 ¤