La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 11:40:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
baguera Acolyte Messages: 20 |
Bonjour à tous,
j´ai un ptit soucis, je suis au niveau des archives de Padhivers après avoir parlé à "adalon" je ne me souviens plus trop de l´othographe. J´ai néttoyé la zone dans les archives, trouvé des livres, ramassé 1 bandeau, mais je n´arrive pas à déclencher les enigmes, ou je n´arrive pas à accéder à la salle dans laquelle se trouvera les réponses qui me permettront de continuer l´aventure ... J´ai bien trouver une porte secrete mais elle est vérouiller et impossible de l´ouvrir. Merci d´avance |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
et c'est ton perso qui doit porter le bandeau
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
doclover69 Chevalier Messages: 97 |
Il te faut le BANDEAU ET TOUT Les bouquins (y a 4 importants et d'autres qui ne le sont pas) dans le doute, prend les tous.
Les bouquins te servent à avoir des réponses aux questions. Sans ça, tu auras la question mais AUCUNES réponses proposés, je sais de quoi je parle --Victime-- |
chrisant19 Ecuyer Messages: 48 |
pas forcement...
Moi j'ai reussit quelques questions grace au savoir sans même avoir un livre ( bon ça ne marche que sur 1 ou 2) et il faut pas mal de point. |
doclover69 Chevalier Messages: 97 |
J'veux pas mettre ta parole en doute mais...
Il me manquait un livre et ma dernière question était en rapport avec ce livre. Concéquance: Une question, une réponse qui disait [Ne rien faire] J'ai donc décidé de chercher après un livre pour avoir la connaissance des réponses, et une fois le livre, j'ai eu des possibilités de réponses. Maintenant, il est possible que l'intelligence influence sur l'énigme. Perso: J'ai 11 en intelligence |
baguera Acolyte Messages: 20 |
merci a tous , en effet avec le bandeau le non voyant que je suis y voit plus clair
|
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
A certains livre on peu répondre par un jet de savoir donc si on a un perso gaver d'int c'est assez facile.
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
chrisant19 Ecuyer Messages: 48 |
vive les mages!!!!!
(comme je l'ai dit ça ne marche que certains livres 2 je crois...) |
MrGroar Novice Messages: 13 |
J'ai réussi une question par un jet de savoir en étant guerrier!
|
El Jojo Acolyte Messages: 30 |
Casavir et Qara peuvent même répondre à ta place pour certaines questions. Le travail d'équipe y'a que ça de vrai
|
sanza Voyageur Messages: 4 |
Salut,
J'ai bien répondu aux 3 premières énigmes, mais sur le socle du 4ème parchemin (en haut a droite quand on entre dans la biblio) : PAS DE PARCHEMIN !!! Y'a la plume, l'encrier, ca brille, mais pas de parchemin bug? oubli? Si c'est arrivé a quelqu'un, merci de répondre. |
marlysa Chevalier Messages: 70 |
[quote="sanza"]Salut,
J'ai bien répondu aux 3 premières énigmes, mais sur le socle du 4ème parchemin (en haut a droite quand on entre dans la biblio) : PAS DE PARCHEMIN !!! Y'a la plume, l'encrier, ca brille, mais pas de parchemin bug? oubli? Si c'est arrivé a quelqu'un, merci de répondre.[/quote] Soit tu dois mettre des lunettes soit c'est un bug. En tout cas, je vois pas ce que tu aurais pu oublier |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
|
Pilat Voyageur Messages: 1 |
Salut!
Voila je sais pas si c 'est un bug ou s'il me manque une "clé"... Je suis entré dans la bibliothèque, j'ai tué tout le monde, trouvé les 6 salles secretes et les bouquins, je mets le bandeau sur mon perso principal et pas moyen d'entrer dans cette ****** de salle centrale par aucune porte que ce soit. Est ce que j'ai manqué quelque chose, est ce que c 'est un bug, est ce qu'il y aurait pas un code console pour ouvrir la porte ou est ce que je dois reprendre mon ancienne sauvegarde que j'ai faite il y a 8 heures??? Please help!! |
Xsar Ecuyer Messages: 62 |
Regarde sur la map de la bibliothèque, tu verra 4 grosse salle dans chacun des bords, dans chaque salle il y a un livre posé sur une espèce de table en pierre (pour voir le livre tu dois mettre le bandeau) en lisant le livre, tu dois répondre a une question, un fois que tu as répondu a toutes les questions (donc 4 en tout), la porte de la salle central s'ouvre, et tu n'as plus besoin du bandeau
Bon jeu _________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
musteng06 Novice Messages: 13 |
bonjour,j ai deja tout récupéré, je vois le livre et quand je vais dessus on me dis "ce piedestal a quelque chose d etrange mais vous n y deceler rien de particulier" aidez moi
|
Xsar Ecuyer Messages: 62 |
musteng06 a écrit : bonjour,j ai deja tout récupéré, je vois le livre et quand je vais dessus on me dis "ce piedestal a quelque chose d etrange mais vous n y deceler rien de particulier" aidez moi Salut
As-tu mis le masque du gardien? car normallement, ce qui t arrive au piedestal est normal si tu n'as pas mis le bandeau sur ton perso principal. Bon jeu! _________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
Page 1 sur 1 ¤