La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:22:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
selene Acolyte Messages: 26 Localisation: Landes (40) |
C'est bien écrit dans le pdf et dans le descriptif de "renversement". Cette action s'oppose à la "discipline", comme dans NWN1. Bon ok, mais la discipline, elle est cachée où ? On peut plus l'augmenter ?
_________________ "mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet" |
Zeb Novice Messages: 7 |
En fait c'est une erreur du pdf, Discipline, qui avait été inventée pour NWN1, avait été repris pour NWN2 au début de son développement, mais a finalement été abandonné.
[http] |
HWW Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: Nord |
Ca existe plus "discipline", ca a été tout bonnement retiré du jeux, conformement aux règles D&D 3.5 je crois bien
|
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Exact, dorénavant, il s'agit d'une opposition de Force pour le renversement.
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
oki, je comprend mieux, merci
_________________ "mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet" |
Grisold Novice Messages: 8 |
Je ne conteste pas le fait, mais je trouve ça idiot
En effet, la discipline, c'était aussi pratique pour d'autre choses que d'éviter le renversement....Surtout pour les moines....Enfin bon, ce ne sera pas la première hérésie à pointer son vialin museau.... *Bien content finalement d'être un vieux Gris et de ne posseder que la toute première version des regles ADD d'époque, pense que le mieux est l'ennemi du bien* (D'autant que dans mon groupe solo Kelghar à plus de 30 en force et se fait renverser souvent...Ca doit être mal étalonné ou bien je fais des fumble tout le temps sur les tirages^^) |
c'est vrai que je trouve ça dommage, avec acrobatie c'était la seule compétence de combat.
Grexor Novice Messages: 17 |
La catégorie de taille joue énormément aussi
|
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Grisold a écrit : En effet, la discipline, c'était aussi pratique pour d'autre choses que d'éviter le renversement....Surtout pour les moines....Enfin bon, ce ne sera pas la première hérésie à pointer son vialin museau.... Sinon le jet contre un renversement est basé sur la FOR ou la DEX au plus avantageux. _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Navarre Ecuyer Messages: 58 |
Notez que dans NWN 1 les ensorceleurs inrenversables parce qu'ils avaient blindé en discipline en prenant un level paladin c'était un peu n'importe awak (déjà le level paladin en lui-même, mais va faire comprendre ça à un gros Bill...). J'ai aussi été surpris par la disparition de la discipline, mais je suis pour.
|
Page 1 sur 1 ¤