La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:06:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
phoenixqc79 Chevalier Messages: 94 Localisation: Québec |
Voila j'ai un barde qui a 14 en charisme mais je n'est pas acces au sort de niv 4, si j'ai bien compris 11 en cha ces nv 1 alors niv 4 je devrais avoir asser avec 14 de cha. J'ai mal compris ou c'est un bug?
|
Ser Arris Acolyte Messages: 31 |
Allez au hasard : t'as mal compris
Quel est le level de ton barde ?? Vérifie dans le tableau des sorts connus et des sorts par jour ?? |
tu prend pour un barjo bien sur j'ai acces au sort de lv 4, mais je peut les lancé a 14 de charisme sa prend 16 alors ses un bug ou c'est normale? En plus lv 5 sa prend 18 donc messemble qui c'est pas normale
|
Ser Arris Acolyte Messages: 31 |
Bon, prenons le manuel PDF page 78 : Bardes, Tableau Sorts connus et Sorts par jour
Par exemple : Barde level 10 et Sorts level 4 Sorts Connus : 2 et Sorts par jour ... 0 En gros tu connais 2 sorts mais tu ne peux pas les lancer vu que tu as 0 sort lançable. Pour pouvoir lancer 1 sort level 4 en étant level 1, il faudrait que tu aies un charisme de 18 (Base plus bonus) Par contre au level 11 tu pourras en lancer un sort level 4 avec un charisme de 14. C'est juste un exemple |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Oui pour certaines classes de lanceur de sorts (Barde, rodeur et paladin) il faut parfois compter sur les sorts bonus lier à sa Caractéristique pour obtenir les sorts le plus tôt possible.
Monte de niveau et boost ton charisme (via un cape de la nymphe par exemple) et ça devrait être bon. _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
merci pour vos réponse sa j'avais fait metre une cape de nimphe +2 mais bon c'est un peu plate sa defait un peu mon build avoir su j'aurais fais un aasimar avec 16 en charisme.
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
phoenixqc79 a écrit : tu prend pour un barjo bien sur j'ai acces au sort de lv 4, mais je peut les lancé a 14 de charisme sa prend 16 alors ses un bug ou c'est normale? En plus lv 5 sa prend 18 donc messemble qui c'est pas normale Par contre, *s'il te plaît* fait des efforts sur l'orthographe._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Oui c'est sur j'ai écri ça un peu vite, Par contre je suis pas une bête en grammaire et en ortographe. Je vien de réinstaller mon windows et j'ai pas encore réinstallé word, donc j'ai pas passé le texte dans le correcteur.
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Surtout ne pas se fier au correcteur orthographique. A part ça, les confusions à/a, -è/-er, sa/ ça, ses/ c'est, les terminaisons du présent de l'indicatif, c'est au programme de l'école élémentaire hein...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 27/11/2006 21:34:44; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Coup critique porté par Macteyss!
(moi ça va, je suis Immune to Critical ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤