La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:43:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lollypop33 Novice Messages: 8 |
wé... en espérant que le bugg reprenne pas... ça m'enquiquinerai sérieux.
bref j'ai plus qu'a recommencer une new par... au fait quel parso vous semble le plus puissant ? |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
a mon avis ce n'est pas un bug... les cartes sont données en fonction du moment de l'histoire... certaines apparaissent d'autres disparaissent
_________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Y a déjà des topics sur les personnages à faire dans Campagne Solo et dans Discussions Générales. Crées en un là bas.
Quant à cette discussion, si tu pouvais expliquer ton problème ou pointer vers l'ancien sujet, ça serait bien, afin qu'on sache de quoi tu parles. (et pour les bugs, tu as la solution de la triche pour débloquer, bon ensuite faut trouver le bon truc...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Franchment je pense pas que ton problème sois un bug bon sang ! Tu aurais avancer dans l'histoire ou essayer de comprendre peut etre que tu aurais vu que tout se redevloque ensuite... mais bon hein.
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
lollypop33 Novice Messages: 8 |
je réexplique alors...
j'en suis dans le premier chapitre avec Moira et son accolyte "Axle" je crois...bref je dois retourner voir Moira pour avoir les nouvelles info afin d'entrer dans Lacnoir... problème TOUT les cartiers sont fermés..je peu même plus aller la voir... j'ai beau cliquer sur toutes les boussoles... ben ça me déboussole à force !! enfait en ouvrant la carte pour accéder à un autre cartier tout je dis bien TOUT à disparu...même le cartier où je me trouve... c'est bizzar non ? |
Page 1 sur 1 ¤