La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:35:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
dragonephemere Acolyte Messages: 32 Localisation: greencloud |
Bonjour
Voilà mon enième problème : Il y a de cela quelques dizaines d'heures de jeu, j'ai rempli la mission du collectionneur. Mission pendant laquelle, évidemment, Ledon est venu me faire chi... Je l'ai buté, pris le trésor puis vaqué à mes activités quotidiennes (sauver la belle fermière, sauver le monde, sauver mes fesses...) Et maintenant, que vois-je dans mon journal ? que la quête de Neeshka n'est pas terminée... Aurais-je raté quelque chose ? Please, aidez-moi... Merci |
Meli Acolyte Messages: 37 |
Même problème, sachant que Neeshka me dit qu on peut trouver Ledon dans sa cachette, et donc d'aller demander où il habite à Ophala, et là, il m'est impossible de lui demander où Ledon habite...
J'ai fouillé tout Lacnoir et le quartier Marchand, j'ai rien trouvé... Quelqu'un a-t-il la solution ? |
marlysa Chevalier Messages: 70 |
Meli a écrit : Même problème, sachant que Neeshka me dit qu on peut trouver Ledon dans sa cachette, et donc d'aller demander où il habite à Ophala, et là, il m'est impossible de lui demander où Ledon habite...
Si tu as déjà accès à Lacnoir, je suppose que tu es à l'acte 2 voire plus et je suppose qu'il est donc trop tard pour commencer la quete de neeskha...
J'ai fouillé tout Lacnoir et le quartier Marchand, j'ai rien trouvé... Quelqu'un a-t-il la solution ? Pour Dragonephemere, je sais pas, je vais vérifier dans mon journal si j'ai la même chose que toi |
naonilio Acolyte Messages: 23 |
pareil...
|
Meli Acolyte Messages: 37 |
ok, bah merci quand même ^^
|
dragonephemere a écrit : Bonjour
Après vérification (et remise sur pied du forum), ben j'ai pas ce problème, la quete apparait bien dans les quetes achevées sur mes 2 persos. As tu tout pris dans la maison du collectionneur ? Des fois que ça viendrait d'un objet laissé sur place dans la chambre forte Voilà mon enième problème : Il y a de cela quelques dizaines d'heures de jeu, j'ai rempli la mission du collectionneur. Mission pendant laquelle, évidemment, Ledon est venu me faire chi... Je l'ai buté, pris le trésor puis vaqué à mes activités quotidiennes (sauver la belle fermière, sauver le monde, sauver mes fesses...) Et maintenant, que vois-je dans mon journal ? que la quête de Neeshka n'est pas terminée... Aurais-je raté quelque chose ? Please, aidez-moi... Merci |
dragonephemere Acolyte Messages: 32 Localisation: greencloud |
J'y suis retourné chez ce collectionneur, y a plus rien !
Donc, je soupçonne que c'est un bug. Ce que je voudrais savoir, c'est si je rate quelque chose ou si sa quête se termine là ? Merci Marlysa pour ton aide... _________________ les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais) |
Yann42 Novice Messages: 8 |
Idem. J'ai fini la quête et Ledon est mort. Par contre, j'ai remarqué qu'après la bataille son coprs avait disparu. Soit c'est un bug et on ne peut pas le dépouiller (dommage !), soit on le retrouvera plus tard dans l'histoire mais rien n'est dit sur sa fuite...
|
De rien.
Sinon le corps de leldon ne peut pas être dépouillé, ce qui est bien naze Après la mort de Leldon, la quete de neeshka est finie, y a plus rien (ou alors j'ai zappé quelque chose mais je crois pas). Par contre, je vois pas pourquoi votre journal ne la valide pas... Dernière édition par marlysa le 02/12/2006 20:37:21; édité 1 fois
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
mouais, je suis dans le meme cas. J'ai fouillé, recupéré la piece porte bonheur et .... ben rien. Quete non archivée. C'est nul !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Page 1 sur 1 ¤