La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:27:06

Page 23 sur 64 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 62, 63, 64  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 14:11:34 Sujet du message :

Et en cas de second tour contre Arlette ou le facteur fou? Very Happy

Bref, ce qui était prévu est arrivé, gageons que cette Royal accueuillera des marins chargés de bonnes idée parce que là pour l'heure, bein voilà quoi.... c'est d'une vacuité confinant à un jeu télévisé de 12h sur TF1.

Donc pour le Bibliobowl special 2007 on a:
- Jean Marie (sous reserve de pouvoir se payer une connection) et ses humains
- Nicolas (sous reserve de pas être puni d'ordi par son tonton jacques) et ses orques
- François et ses elfes pros
- Ségolène et ses halflings (mais elle se tate encore avec du bon Nécro violent comme ça lui est suggeré mais bon, c'est ELLE qui joue hein)
- Marie Georges avec son équipe de morts vivants avec que des zombis
- Arlette et son équipe de 3/4 humains

Ca promet! Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

jmcm2
Concierge du Forum
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 14:58:20 Sujet du message :

M'ouais il se peut que Ségo soit élu mais franchement aprés ce que j'ai entendu lundi ou mardi matin sur France Inter, je ne crois pas qu'elle fasse le poids pour etre président de la république...ce qui ne sera pas une raison pour voter Sarko. Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 15:06:44 Sujet du message :

[Mode private joke on/]

Jean Marie Président! Nicolas permier ministre.....

[Mode private joke off/]

C'est vrai que c'est du creux et du vent pour le moment... mais bon, wait and see, il reste plus de six mois avant l'échéance du premier tour là, faut espérer que ça prenne de la consistance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 15:52:28 Sujet du message :

ben voila, le PS doit encore faire le grand ecart entre le coté blairiste et l'extreme gauche pour tout rassembler.

(mais le grand ecart par segolene, c'est plus sex qu'avec Yoyo)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Grundahr
Haut Mage
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 17:29:51 Sujet du message :

Autant DSK et Fabius sont des vieux éléphants du PS, autant Sego est pour moi le degré 0 de la politique ^^. On ne fait pas de la politique sans avoir d'idées, et elle semble cruellement en manquer... Ou alors non, elle en a une, la plus importante : ne pas aller à l'encontre des français, les caresser dans le sens du poil...

Ce qui m'intérese c'est l'équipe gouvernementale qu'elle compte utiliser si jamais elle est élue... Aura-t-on une distribution avec DSK, Fabius, Hollande, Lang... (ouah la rupture...) ou aurons-nous droit à des nouvelles têtes?

Le programme du PS pourra-t-il être respecté? Ou n'est-ce qu'un programme ? Very Happy

J'attend de voir comment elle va mener sa campagne avec le programme du PS en poche...

(de toute façon, moi c'est megret ou dupont-aignan Very Happy (plutôt bayrou ou sarko en fait))

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 18:33:52 Sujet du message :

moi ce qui m'epate c'est qu'elle a reussi le reve de pas mal de monde : se refaire un pucelage ... politique. Parce qu'a entendre les militants, ils ont voté pour elle car :

a) elle a un vagin et pas une bite
b) elle est "neuve" en politique. Alors qu'elle est arrivée dedans a l'Elysée avec Miterrand comme "parrain" durant son 1er septenat (bravo la nouvelle).

Bref déçu là.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 21:28:47 Sujet du message :

Citation :
rien ne va plus les jeux sont faits ?
On ne va pas dire cela ainsi. Disons que, comme disais Humungous dans Mad Max 2 (Oui, il faut bien changer des citations de Talleyrand Wink ), "je suis profondément déçu". J'avais espéré qu'i y ait au moins un second tour au PS, histoire de voir un peu plus de choses conrètes sortir de tout ça... Mais bon...
Donc, si Ségo pursuit comme elle l'a fait jusque-là, il y a de grandes chnaces que j'apporte mon suffraghe au Béarnais à grandes oreilles. Mais ce n'ets pas certain à 100%. Le doute m'habite.

Il est aussi possible, d'assister à un effondrement de Royal ou de Sarko, façon Balladur 1995 ou Jospin 2002, voire des deux en même temps. Quel beau bordel cela serait ! Very Happy

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 10:33:26 Sujet du message :

Bon, ségo a confirmé que son projet c'etait a nous de le faire, elle etait a notre ecoute pour batir son programme. C'est gentil de la part de quelqu'un qui se veut a la tête du pays ! (c'est deja le bordel a 4 quand faut choisir un ciné alors a 60 millions pour un programme ...).

Pendant ce temps, le programme de la LCR :

En exigeant la proportionnelle intégrale pour les élections municipales, régionales, législatives, de même que la parité, le non-cumul et la limitation du nombre de mandats

La suppression du Sénat et de la fonction monarchique de président de la République

Abolition de la dette (des pays qui doivent de l'argent a la France).

Retrait des 10 000 soldats français stationnés en Afrique

Indépendance monétaire des pays africains vis à vis de l'euro.

En Kanaky et à la Réunion, aux Antilles, en Guyane, et plus près de nous en Corse, les populations doivent obtenir le droit à s'autodéterminer, choisir librement leur statut et leur régime politique

Suppression immédiate des armes de destruction massive, nucléaire, chimique ou biologique

Réduction drastique du budget militaire

Prendre sur les profits pour augmenter les salaires et les moyens pour la protection sociale

Annuler le remboursement de la dette publique

Taxer les richesses

- Etablissement d'une très forte progressivité de l'impôt sur le revenu

- Suppression des exonérations qui ne profitent qu'aux revenus les plus hauts

- Taxation lourde du capital et de ses revenus : 1 % de la population détient 20 % du patrimoine national

- Suppression des impôts indirects, comme la TVA, qui constituent plus de la moitié des recettes fiscales et sont les plus injustes socialement car leur taux est le même pour tous, quel que soit le revenu.

Il faut faire d'autres choix sociaux, réquisitionner les richesses au profit du plus grand nombre en récupérant ces milliards accaparés par les patrons.

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 10:40:16 Sujet du message :

Oui mais à la LCR on aime rigoler.... Very Happy comment ça c'est pas une plaisantreie ce truc?

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 10:41:07 Sujet du message :

Je suis déçu, ils ne proposent pas de pendre le dernier patron avec les tripes du dernier curé ! ça se ramollit à l'extrême-gauche... Very Happy

Sinon, tout à fait autre chose :

Georges Frêche a écrit :
«Est-ce que vous croyez que je vais semer la panique maintenant parce que j'ai gardé toutes mes archives depuis trente ans ­ toutes les interventions qu'on a faites auprès de moi, sur les grandes surfaces et tout. Je pourrais semer une panique que vous ne pouvez pas imaginer»
Laughing Oh, l'insinuation bien menaçante : Admirez l'artiste, m'sieurs-dames.

Source

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 10:48:15 Sujet du message :

ben le PS a refusé de l'exclure. C'est marrant, Neuneoil avait dit la meme chose et c'etait un scandale. Comme quoi, avoir des dossiers cela aide Very Happy

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 11:00:31 Sujet du message :

- Morbides supputations Monsieur D'arvor, vous voulez que je ressorte le dossier bleu?
- Non, non, pas le dossier bleu!

Gargamel
Importateur de Vegemite™
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 05:55:05 Sujet du message :

Xaviar a écrit :
Oui mais à la LCR on aime rigoler.... Very Happy comment ça c'est pas une plaisantreie ce truc?
Voyons, les amis, ce n'est pas très constructif tout cela. Voyons plus précisément.

LCR a écrit :
En exigeant la proportionnelle intégrale pour les élections municipales, régionales, législatives, de même que la parité, le non-cumul et la limitation du nombre de mandats
Proportionnelle : je suis contre, je pense que ça donne trop d'instabilité. Par contre, le système actuel peut être changé. Je pense que les candidats refoulés pour cause de trop peu de voix devraient reporter leur voix. Exemple : il y a une dizaine de candidats (notés de A à J), pourquoi garder au deuxième tour ceux qui ont plus de 10% des voix alors que H, I et J ont des idées très proches et totalisent 12%. Autre exemple, si à l'élection présidentielle, les candidats de gauche avaient reporté leurs voix sur Jospin, on n'aurait pas le problème d'un président élu avec 82 % des voix tout en évitant le "vote utile" (en permettant les subtilités d'opinion plutôt que la vision manichéenne).

Parité : je suis contre la "discrimination positive".

non-cumul : oui

limitations du nombre de mandats : oui

LCR a écrit :
La suppression du Sénat et de la fonction monarchique de président de la République
Je ne vois pas ce qui est proposé en échange. Je crois savoir que le Sénat est un truc mou qui ralentit tout, mais c'est utile d'avoir un contre-pouvoir.

LCR a écrit :
En fait, je ne sais pas à quelle hauteur s'élève cette dette. D'accord dans le principe : c'est un frein incroyable au développement des pays sous-développés.

LCR a écrit :
Là encore, je ne connais pas bien la situation. Je pense que ce n'est pas si simple : le départ pourrait provoquer des conflits ethiques. Il faudrait sans doute une passation en douceur.

LCR a écrit :
Ils sont dépendants ?

LCR a écrit :
En Kanaky et à la Réunion, aux Antilles, en Guyane, et plus près de nous en Corse, les populations doivent obtenir le droit à s'autodéterminer, choisir librement leur statut et leur régime politique
Mouais.
Je pense que :
-- être Français leur apporte beaucoup
-- résoudre les problèmes de disparité économique et sociale doit plutôt viser l'union des peuples plutôt que la division.

LCR a écrit :
Suppression immédiate des armes de destruction massive, nucléaire, chimique ou biologique
Il faudra y penser un jour. La puissance ne résoud pas souvent les problèmes, et la population humaine est peut-être mûre pour essayer d'autres méthodes. Être le premier pays à aller dans ce sens apportera peut-être une aura supplémentaire. Penser également à une armée supra-nationale (mais quand on voit ce que font les US avec l'ONU. . .)

LCR a écrit :
Prendre sur les profits pour augmenter les salaires et les moyens pour la protection sociale
C'est assez flou (même si je suis d'accord dans le principe).

LCR a écrit :
Ça mériterait d'être étayé. J'ai pas les chiffres, je ne sais pas qui possède cette dette.

LCR a écrit :
Taxer les richesses
Oui, c'est normal.

LCR a écrit :
Ouais.

LCR a écrit :
- Taxation lourde du capital et de ses revenus : 1 % de la population détient 20 % du patrimoine national
Oui.
Il y a pas mal de réflexion sur l'idée qu'il est anormal que certaines personnes deviennent de plus en plus riches. Qu'il faudrait que plus on est riche, plus il est difficile d'être riche. Je suis assez d'accord.

LCR a écrit :
- Suppression des impôts indirects, comme la TVA, qui constituent plus de la moitié des recettes fiscales et sont les plus injustes socialement car leur taux est le même pour tous, quel que soit le revenu.
Mouais. Bof. On peut sans doute redistribuer les taxes de manière plus juste.
Je suis pas contre dans l'idée, remarquez.
(En fait, je serais pour changer la TVA pour une taxe "environnementale" : payer le remboursement nécessaire pour réparer les dégats environnementaux associés à la production / consommation du produit, l'état devenant responsable de l'équilibre écologique)

LCR a écrit :
Il faut faire d'autres choix sociaux, réquisitionner les richesses au profit du plus grand nombre en récupérant ces milliards accaparés par les patrons.
C'est un peu flou, encore une fois.

Conclusion, je trouve le programme assez vide, pas très concret. On sent qu'ils n'ont pas besoin de donner des détails parce qu'ils savent qu'ils n'auront jamais le pouvoir. Et puis, ils n'abordent pas forcément tous les problèmes.

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 07:43:09 Sujet du message :

Alors ce qui est debile (en vrac) :

demander a ce que l'on ait moins d'armée. OK mais ce sont les 1ers a raler quand on n'intervient pas pour aider un pays en voie de guerre civie ou genocide. Et puis .... l'armée fait vivre, directement ou indirectement, 2.5 millions de personnes (sources : ministere de la défense).

Virer la TVA ? ben oui, c'est ce qui rapporte le plus au budjet de l'etat. Genre 46% du budget. On compense comment ?

Taxer plus les entreprises. Ben oui, le petit patron et la PME/PMI (les plus gros pourvoyeurs d'emploi) vont souffrir terriblement et les grosses ... non. Elles déplaceront le siege sociale et hop apres elles font ce qu'elles veulent. Sans plus rien donner a l'etat. Simple. Pis les benef des grosses boites, rapporté a leur CA c'est pas enorme. Mon epicier fait mieux. C'est meme pas le déficite voté par l'assemblée.

La dette française : ben oui, c'est aupres des banques et etats etrangers. Facile. Je dois des sous. Je paye plus. Je vais de ce pas acheter une aston martin. Les salaires et les retraites des fonctionnaires sont sur la dette de l'etat accessoirement. Bon on les payes plus non plus. Pis cela va etre facile de dire a nos partenaires européens que l'on les enc**** et on refuse de rembourser ce que l'on doit (c'est un peu l'emprunt russe). Apres les français qui ont des bons du tresor français, c'est bien fait pour eux.

taxer les riches. Ben oui. Le mur de l'argent cela existe. Moi on me dit "t'es trop riche". OK, libre circulation pour l'instant, je vire tous mes sous a l'etranger. Et c'est ultra simple

Les reductions d'impots profitent aux plus riches. Ben oui, je vois pas comment on peut diminuer les impots des plus pauvres qui n'en payent pas d'impots. Et comme les reductions se font en %, logique que si tu gagnes 1 000 000 d'€ tu "gagnes" moins que si tu as ta reduction sur 10 000.

La proportionnelle a fond a fond : oui, comme cela, si on se base sur 2002, on aura plus de députés FN que PS Very Happy

C'est pas mal, tu es smicard tu es un gars bien, tu as une meta idée, tu fais fortune et la ... t'es un salaud qu'il faut taxer et ponctionner. Une entreprise ne peut etre que deficitaire pour etre citoyenne.

- pour rire, apres avoir fait annuler notre augmentation de salaire pour 2007 parce que "c'est pas assez", les 2 mêmes syndicats ont reussi a faire sauter l'accord d'intressement car en % il donnait trop a la direction/actionnaire. Moi je l'ai dans le cul de 1000 €. Je suis content Very Happy -

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 09:02:44 Sujet du message :

Allez moi aussi je vais te me le décortiquer, le programme de la LCR :

Citation :
C'est de la connerie en boite la proportionnelle intégrale ! La porte ouverte à des chambres et des collectivités ingouvernables ! Par contre mettre une proportionnelle limitée (style sur 15% des sièges de l'assemblée) afin de permettre à tous les partis d'y avoir une représentation minimale désamorcerait le sentiment « d'injustice » éprouvé par une partie de l'électorat.

Citation :
Alors là, le côté monarchique de la présidence il nous la rejouera le facteur, VGE était l'opposé de Pompidou, Mitterand un opposant à VGE, Chirac un vieil ennemi de Mitterrand et Sarko ou Ségo (les deux plus probables prochains) pas franchement proches de Chirac.... Hum, hum....

Quant à toucher au Sénat : NIET ! Déjà le bicamérisme est _une institution en France et le Sénat, même s'il n'a plus son lustre d'antant a toiut de même un rôle de modérateur dans l'appareil législatif. De plus les Sénateurs ont un rôle considérable dans l'appareil politique Républicain, ils sont très impliqués dans des commissions et des suivis de dossiers fondamentaux mais délaissés par les députés car pas assez « éléctoralistes » ou trop épineux, un exemple flagrant auquel j'ai été confronté dans la cadre de mon boulot ; les antennes téléphoniques où l'on voit des sénateurs PCF et UMP parler d'une seule voix et bosser de concert très efficacement.

Citation :
Etr puis quoi encore ? La dette est un enjeu diplomatique trop important pour qu'on la sucre comme ça ! Et puis c'est un moyen de pression comme un autre.

Citation :
Et puis quoi encore ? (bis)

Iuls veut aussi qu'on baisse le froc face aux Chinois en pleine OPA hostile sur l'Afrique Noire aussi non ? Et puis pas mal de ces soldats sont sous mandat de l'ONU là bas ne l'oublions pas !

Citation :
C'est offrir l'Afrique à la Chine et aux USA ça... mùais bon la géopolitique et des types qui se réclament d'idées d'il y a 150 ans reprises stricto sensu....

Citation :
La République est une est indivisible Olivier, t'as séché tes cours d'instruction civique ? En plus il paraît clair que ce type n'a aucun réalisme diplomatique et stratégique décidément ! Et puis il serait déçu du résultat en Corse, 85% des insulaires sont farouchement opposés à l'autodétermination et toutes ces conneries....

Citation :
Ou comment reléguer la France à une puissance de second plan et un faire valloir ! Comment foutre une thune considérable en l'air aussi !

Citation :
C'est les communes en zone gendarmerie qui vont être contente....

Citation :
Ma foi dans l'absolu ça paraît noble comme idée... C'est ce qui se passe en Scandinavie après tout. Mais c'est l'application qu'en feraient ces guignols qui fait peur, et puis une pression fiscale trop élevé c'est du travail assuré pour un crève-la-dalle à 3$ la journée de l'autre bout du monde au détriment de nos concitoyens !

Citation :
Gaynial... les créanciers vont être ravi, prêtez à l'Etat c'est des voleurs, la crédibilité de l'institution publique en pâture aux démagos !

Citation :
Taxer les richesses

Les plus forts revenus sont déjà imposés à 50%, aller au delà c'est forcer un verrou psychologique qui entraînera une fuite des capitaux rapide chez nos amis helvètes et monégasques en attendant des jours meilleurs....

Avec les conscequences que ça entrainera, les décideurs ne vont pâs prendre des risques pour se planter au pire, se faire plumer au mieux!

Citation :
Quelles exonération ?

Citation :
Oui mais comparé à d'autres pays c'est troi fois rien Olivier, ouvre un livre de géographie va.... De la démago à la petite semaine.

Citation :
La bonne démagogie à deux balles une fois encore, si les plus riches se sont barrés à cause d'une imposition à 90% de leurs tranches hautes où tu trouve du blé banane ? ? ? ?

Citation :
On disait la même chose il y a plus d'un siècle ! La LCR est un déni du darwinisme !

jmcm2
Concierge du Forum
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 10:16:55 Sujet du message :

Le principal reproche que je ferai a ce programme est qu'il n'est pas viable à l'échelle d'un pays. Le communisme n'est probablement pas viable non plus à l'échelle d'un continent. Fut un temps ils pronaient la revolution mondiale, ils étaient internationalistes. J'ai l'impression qu'ils l'ont oublié.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 10:26:27 Sujet du message :

jmcm2 a écrit :
Le principal reproche que je ferai a ce programme est qu'il n'est pas viable à l'échelle d'un pays. Le communisme n'est probablement pas viable non plus à l'échelle d'un continent. Fut un temps ils pronaient la revolution mondiale, ils étaient internationalistes. J'ai l'impression qu'ils l'ont oublié.
Je pense que parler revoltion communiste a un bon 1/5 de la population mondiale se verra repondre un gros "va te faire foutre". Les 4/5 qui reste cela sera peut etre un peu moins cru comme réponse.

jmcm2
Concierge du Forum
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 11:03:18 Sujet du message :

Je pense même que la proportion des "va te faire f..." sera encore plus importante. Je connais des gens qui se disent trotskystes et qui pronent une revolution mondiale. Leur action révolutionnaire consistant pricipalement à faire connaitre par le biais d'internet les idées communistes et à archiver sous forme électronique pour les générations futures les écrits, et toutes formes de publication. Ils éduquent le peuple.

TooLs
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 14:09:41 Sujet du message :

sans etre pro lcr il faudrait pousser un peu plus loin votre analyse et etudier le programme entier de la lcr, je doute qu'il soit aussi peu detaillé qu'il ne l'est dans le post.

personnellement ça ça me file la gerbe.

Citation :
Etr puis quoi encore ? La dette est un enjeu diplomatique trop important pour qu'on la sucre comme ça ! Et puis c'est un moyen de pression comme un autre.
cela prouve assez bien le peu d'evolution que l'on a eu depuis cro-magnon.

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 14:15:32 Sujet du message :

humm

j'ai pas detaillé, j'ai fais un copier / coller du site de la LCR.

Apres, pour faire pression, c'est simple. Depuis la fin de la guerre froide, on (l'occident) a dit aux dirigeants africains : l'aide (financiere) est couplée a une bonne gouvernance, a la democratisation, a la lutte contre la corruption. Le baton et la carotte. Si on vire cette carotte, il va plus rester que le baton. D'autant que la Chine a décidé de dire "on vous paye ce que vous voulez, mais laissez nous prendre les matieres premieres" (oui, la chine se fout de la corruption en afrique). Elle a batie d'ailleurs un giga palais au president du zimbabwe en echange des marchés. Apres on peut effectivement se foute totalement de l'afrique et se dire qu'on ne fait plus d'ingerence. Mais je doute vraiment que cela aide le peuple.

Sinon, que pensez de GdF qui va se retrouver des demain en concurrence avec... Gazprom, son fournisseur de gaz ! (le monde de ce jour, Gazprom va vendre en direct en France). A premiere vue (rapport de la commission senatoriale), pour que GdF trouve de nouveaux gisements et les exploite, il faudra 50 milliards d'euros dans les années a venir. Comme il semble que GdF ne sera pas privatisé, c'est donc a l'etat actionnaire (donc aux contribuables) de financer cela. Meme si le-dit contribuable n'a pas le gaz Very Happy

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 14:28:05 Sujet du message :

TooLs a écrit :

Citation :
cela prouve assez bien le peu d'evolution que l'on a eu depuis cro-magnon.
Aaaaah mais dans ce monde faut pas jouer au boy-scouts hein? Si tu retires tes billes c'est un autre qui les fouts à ta place et en prime il te casse du sucre sur le dos, alors autant les y laisser les billes... On a pas la vocation à faire les père Noël et les philanthropes du monde entier aussi, un peu de réalisme politique que Diable!

De toute façons c'est pas avec de grandes idées qu'on gouverne mais avec de bonnes idées...

ps: Cro Magnon t'emmerde copieux et profond au passage, non mais!
Dernière édition par Xaviar le 24/11/2006 16:38:06; édité 2 fois

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 14:50:55 Sujet du message :

Xav un peu de tenus, c'est pas forcement toi le croc-mignon

Tiens Mac, ton ami Georges et une compli de ses dires

Note : j'ai voulu lire le programme du MNR, il est tellement pas concis que j'ai capitulé. Dommage habituellement cela me fait rire pour la journée.

TooLs
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 15:13:56 Sujet du message :

qu'est ce que tu veux Xav moi voir quelqun s'extasier parceque'il tiens par les couilles un peuple qui creve de faim, sous pretexte d'ascendant diplomatique. Qui se permet de surcroit de donner leçon de politique et dont le dernier argument est celui ci ...

Citation :
ps: Cro Magnon t'emmerde copieux et profond au passage, non mais!
ne peut que m'inspirer desarrois et qu'il y a encore du travail avant que les mentalités ne change.

Citation :
j'ai pas detaillé, j'ai fais un copier / coller du site de la LCR.
je sais ^^ ce que je blame ce sont les commentaires et jugements dans l'ignorance, c'est comme si je critiquais un bouquin en ne lisant que la table des matieres.

jmcm2
Concierge du Forum
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 15:15:48 Sujet du message :

Ca existe toujours le MNR ? Il ne s'est pas fait reprendre par le FN ?

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 15:27:52 Sujet du message :

TooLs a écrit :
qu'est ce que tu veux Xav moi voir quelqun s'extasier parceque'il tiens par les couilles un peuple qui creve de faim, sous pretexte d'ascendant diplomatique. Qui se permet de surcroit de donner leçon de politique et dont le dernier argument est celui ci ...
Oui mais bon, je préfère penser au bien être de mon voisin immédiat qu'à celui de l'autre bout du monde, je souffre d'un réalisme politique, c'est pas si grave, ça désobstrue juste les mirettes.... Quant aux africains qui "crèvent de faim", c'est certainement pas la dette qui les fait crever de faim il me semble... mais bon, on peuit toujours se complaire dans la bisounourserie, c'est plus rassurant! Confused

Pour ce qui est du LCR et tutti quanti, j'ai un pote à moi qui m'en parle pour en faire partie (c'est rigolo), j'ai un autre ami militant CGT, j'ai baigné dans les militants UNEF durant mes années fac... donc ça fait un temps que j'ai observé de quoi il en retourne avec l'extrême gauche, je reste de gauche tout court, tendence pragmatique et républicaine!

Page 23 sur 64 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 62, 63, 64  Suivante