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Auteur | Message |
phoenixqc79 Chevalier Messages: 94 Localisation: Québec |
esperon que les GM tien bon et restreigne les serveur a 20lv quand on y pense drizzt est lv 23 et elminster 37 donc faut pas charrier.
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
C'est pour cela que les CP sont quand meme principalement utiles en RP parce que bon, on est rarement pretre 15 / Inqusiteur 10 / guerrier 5. C'est gros bill mais c'est pas possible. Enfin, il y a aura surement des mods speciaux "kiki a la plus grosse" (j'ai dit Arenes moi ?)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
Xaviar a écrit : C'est un jeu de rôle NWN à l'origine non? Pas un Doom-like, un half-no-life ou WoW+! ouai, mais par exemple j'ai tendance a "croir" ce que je lis dans la notice.
à savoir que si seul les bardes et les enchanteurs peuvent devenir des DDR, c'est que c'est surement bien pour eux. et notre ami ici présent m'a prové par A+B que c'était faux. donc je veux bien etre RP, mais dans le mesure où je cherche une classe agréable à jouer pour faire la campagne solo, et a ne pas me rendre compte au lvl 17 que j'ai merdé mon perso en le montant n'importe-comment... j'ai deja eu des déboires (BGII) et ça m'a dégouté... j'ai jamais retrouvé le courrage de tous refaire dès le début... bref ! en RP on peut s'amuser avec un quadru-classé lvl20 [mage(5)/voleur(5)/guerrier(5)/vendeur-de-crèpe(5)]... mais dans le jeu, sans un perso "qui tient la route" c'est droit dans le mur. d'où mes intérogations ! j'y connais pas grand-chose et cherche a comprendre/apprendre. je ne cherche pas le grosbillisme, mais l'erreur du ensorceleur/DDR m'aurait vraiment gavé _________________ Toute lumière crée forcément une ombre. |
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Berserker Légende vivante Messages: 403 |
Gottorp a écrit : Hooo c'est nul, que nv 20. Vivement les mods que l'on passe nv60. Trop nul. M'en parle pas. J'ai même peur que pour aller dans la surenchère les progos nous sortent dans les add-ons du niveau 50. Surtout avec un multiclassage sur 4 classes.
Dans 4 ans ils vont nous sortir "Les Donjons de Chateau-Zhent" avec comme pub : Accès lvl 127, uber-mobs dopés à la créatine, multiclassage sur 13 classes possibles, équipement roXXor avec bonus +30 cumulable 5 fois, sorts de niveau 15 ! Ah, le doux temps de BG ou avec un niveau 5 on se faisait plaisir... En tout cas je crois que j'ai plus pris mon pied avec mon perso niveau 14 sur monde persistant qu'avec tout mes lvl 25-29 fait en solo... @Lamia D'un point de vu RP, on dit que les bardes et les ensorceleurs ont des chances d'avoir du sang draconien. Donc la possibilité de développer certaines des caractéristiques. En Rp ça peut être très intéressant à jouer ça. Mais techniquement parlant, c'est vrai, c'est assez naze... Je pense que tu as bien résumé le problème : il y a des gens qui veulent tenir la route en solo, ils font des persos adapté, même si RP parlant ça tient de l'improbable. Et puis il y a les joueurs multi RP qui font des persos en suivant une ligne directrice, quelle que soit les possibilités techniques (même merdiques) du perso. L'essentiel dans ce cas, c'est le fun. |
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phoenixqc79 Chevalier Messages: 94 Localisation: Québec |
lamia16, Pour ça on ta déja répondu, ils n'ont pas un grand interest surtous celle que tu voulais archer-mage.
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lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
Berserker a écrit : Je pense que tu as bien résumé le problème : il y a des gens qui veulent tenir la route en solo, ils font des persos adapté, même si RP parlant ça tient de l'improbable. Et puis il y a les joueurs multi RP qui font des persos en suivant une ligne directrice, quelle que soit les possibilités techniques (même merdiques) du perso. L'essentiel dans ce cas, c'est le fun. perso, en solo : perso qui tient la route.
en multi sur server persistant un perso RP. mais de la à faire du RP avec un ordi... lol c'est comme parler tous seul EDIT @phoenixqc79 : vu que je récupere mon PC demain, et que je vais recommancer la campagne solo du début, je ne suis pas arrêté à l'archer-mage... je suis meme en train de pencher vers un barare "non-multi-classé". (ou juste avec 1 lvl de guerrier pour l'armure lourde + pavois) _________________ Toute lumière crée forcément une ombre. |
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phoenixqc79 Chevalier Messages: 94 Localisation: Québec |
Un Barbare n'a pas besoin d'armure, si tu fait un barbare fait le pur et sans armure tu vas aimé c'est une vrai bête de combat. Pour moi la raison pour la quelle j'ai recommence 3 fois c'est jeustement RP je cherhce le perso qui fit le mieux avec l'histoire, et je dois avoué que je suis encore dans l'impasse la dessu.
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Berserker Légende vivante Messages: 403 |
phoenixqc79 a écrit : lamia16, Pour ça on ta déja répondu, ils n'ont pas un grand interest surtous celle que tu voulais archer-mage. Tu as testé l'archer mage avant de dire ça ? Tu sais que l'archer mage est la classe avec la plus grosse progression en bonus d'attaque ? (+15 au niveau 10)
L'archer mage apporte une puissance incroyable aux persos à l'arc. Si tu dois monter un groupe avec un archer, je te conseille d'en faire un archer mage. Les classes de prestiges n'ont pas un grand intérêt ? T'as déjà essayé un maître d'arme à la hache à 2 mains ou à la faux ? T'as déjà essayé un Métamorphe en mort-vivant ou en dragon ? T'as déjà essayé un voleur/maître des ombres avec ses sournoises et son don pour sa cacher à vue ? Exercice : avant d'écrire, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, lancer le jeu, faire des essais et ensuite donner son avis. |
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macwilliam Acolyte Messages: 31 |
bon je lu tout ce que je vous avez ecrit .
bon pour moi niv.20 c''ets deja bcp je trouve et ça suffi largement . on peut etre un heros mais etre un dieu ne m'interesse pas . et puis vous parlez de multiclassé et de monoclassé , tout depend de ce que veut faire au depart le joueur car tu peut faire tout et n'importe quoi . voila un exemple un guerrier niv 20 qui a l'air etre bourrin mais qui plus fun autre chose ? le guerrier veut avoir deux épee a 2 mains s'il as envie il peut le faire mais y'en tellment de malus qui auras plus de mal a toucher qu'un voleur meme si il prend tout les dons posible et imaginable . et pourtant voir un mec avec deux épée a deux mains ; niveau skin ça doit etre pas mal hihi a voir |
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phoenixqc79 Chevalier Messages: 94 Localisation: Québec |
Berserker, ta lu mes message d'avant, avant me sauté dessu, oui j'ai deja fait un archer-mage et j'ai testé guer9/1mag/10 archer-mage et les trouvé moins puissant qu'un guerrier ou un rodeur pur. pour Maître d'arme ces vrai ces mieux guerrier pur si tu spécialises.
Edit: J'ai fais 2 perso vite fait (tres vite la) et la j'ai même pris le même elf for:15 dex:20 con:12 int:16 sag:10 char:10 1: guerrier: touch:+27/22/17/12 att:1-8+7 vie: 244 2: guer9/mag1/archer-mage: touch:30/25/20/15 att: 1-8+5 vie 214 La c'est sur que ta les don de l'arché mage mais personellement je les avait trouvé bof dans NWN alors je suis pas un expert de cette classe si on regarde yen les donné c'est pas aussi hot que tu dis. Dernière édition par phoenixqc79 le 23/11/2006 19:52:44; édité 1 fois
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Berserker Légende vivante Messages: 403 |
Oui j'ai lu tes messages et je ne suis pas d'accord. Pour avoir fait un rôdeur pur à l'arc et un guerrier/archer-mage, pour moi il n'y a pas photo.
Avec les 9 niveau de guerrier, tu as accès à tout les dons qui sont utiles pour améliorer ton archer. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 5 dons en plus s'ils n'apportent aucun intérêt pour être plus efficace à l'arc. Avec le niveau de mage, oui tu perds 1 en attaque et quelques PV. Pas trop grave. Mais avec les 10 niveaux d'archer-mage, tu gagnes +4 à l'attaque au niveau 20 par rapport au guerrier, ce qui est loin d'être négligeable. Et surtout tu gagnes +5 points de dommages ! Et tu penses quoi de la flèches enchantée qui fait boule de feu ? Et de la flèche de mort avec son DD à 20 ? Bon je vais arrêter sur le sujet : je n'ai plus rien à dire, je crois que j'ai montré qu'il y a tout intérêt à monter archer-mage plutôt que guerrier pur à l'arc. A toi d'essayer de me montrer, avec des arguments pertinants que c'est le contraire. Bonne chance. |
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mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Gottorp a écrit : C'est pour cela que les CP sont quand meme principalement utiles en RP parce que bon, on est rarement pretre 15 / Inqusiteur 10 / guerrier 5. C'est gros bill mais c'est pas possible. Enfin, il y a aura surement des mods speciaux "kiki a la plus grosse" (j'ai dit Arenes moi ?) Tu sais j'ai vu pire sur les forum de WoTC ^^_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
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Majuya Voyageur Messages: 3 |
Bonjour,
Je viens de lire (parcourir en fait) avec intérêt vos discussions sur les classes de prestige. Je suis rodeur niveau 8 et je voudrais aussi être archer-mage : si j'ai bien compris ) je dois me choisir une autre classe genre magicien, druide ou barde pour avoir accès à la classe archer-mage ( j'avais prévu ça) j'avais lu : "Les Guerriers, Rôdeurs, Paladins, et Barbares deviennent Archer-Mages pour ajouter un peu de magie à leurs capacités martiales" (dans définition de classe de prestige dans ce site) et il n'est pas clairement expliqué pour des néophites que pour avoir les sorts profanes niveau 1, il faut utiliser un niveau dans 1 classe autre que rodeur ou archer mage (dommage) Mais bon c'est pas très grave ... Ma question pour finir est : quelles sont toutes les classes possibles pour pouvoir obtenir la "Capacité à lancer des sorts profanes de niveau 1" et faire la passerelle pour que mon Top Rodeur devienne Top Archer-Mage (c'est surtout pour les flèches magiques que ça m'intéresse : ça donne envie ) merci d'avance pour les réponses _________________ Majuya DesBrumes |
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phoenixqc79 Chevalier Messages: 94 Localisation: Québec |
Ta 3 choix barde, mage ou ensorceleur. Pour mage et ensorceleur c'est un niveau pour barde c'est 2 niveau.
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