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La date/heure actuelle est 23/11/2024 11:28:10
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Auteur | Message |
lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
Bonjour
Dans un autre post on parlait d'utiliser des flèches élémentaires. mais autant je sais que si du mort-vivant j'utiliserai le FEU, sur des monstres aquatique, la foudre. Dans nwn on a comme flèches élémentaires (c'est pas toujours élémentaire mon cher Watson) : FEU sur les mort-vivant et les monstres "terre" GLACE sur les monstres "feu" FOUDRE sur les monstres "eau" + Acide (sur les trolls ?) Perforant (sur les mec en armure lourde ?) Vampire (tous les monstres) Petrification (tous les monstres) Poison (tous les monstres) mais y'a t'il un moyen quand on croise un enemie, de savoir son élément ? _________________ Toute lumière crée forcément une ombre. |
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Berserker Légende vivante Messages: 403 |
Dans NWN1 c'était plus ou moins indiqué dans les "caractéristiques" de l'adversaire quand on l'examine, mais je ne sais pas si NWN2 a gardé cette possibilité.
En tout cas c'est quasiment du cas par cas et il va être difficile de répondre complètement. Déjà tout les MV n'ont pas de sensibilité au feu, les momies oui c'est sûr, mais pas tout les autres. Chez les golems, je sais qu'il y a des sensibilités à l'acide et à l'électricité, mais je ne sais plus dans quel sens. Genre le golem de fer et le golem de boue. Chez les élémentaires, pas de sensibilité mais une immunité à leur élément. Les formiens sont insensibles à l'électricité, les démons au feu. De façon générale, pour avoir déjà joué des archers, je te conseille de prendre des flèches de tout type, ça sert toujours et en regardant le log tu pourras voir si le mob est insensible ou pas à un type d'élément. |
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lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
ok merci
Berserker a écrit : Déjà tout les MV n'ont pas de sensibilité au feu, les momies oui c'est sûr, mais pas tout les autres. ah oui ? ah merde je vais devoir revoir mes tableaux moi hehe.
(tu me diras... les flèches, même de feu, sur un squelette... c'est pas le top haha) _________________ Toute lumière crée forcément une ombre. |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Personnellement, je ne fais pas attention à ça. Et si tu parles de la campagne solo, jouer un archer est pas trop intéressant vu le peu de flèches magiques que tu trouves (surtout celles de feu, acide, glace et électricité).
[bon ok, une boule de feu et c'est réglé] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
Baldurien a écrit : si tu parles de la campagne solo, jouer un archer est pas trop intéressant vu le peu de flèches magiques que tu trouves damned XD arf... bon, je sens que je vais m'essayer à une autre classe alors _________________ Toute lumière crée forcément une ombre. |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
En tout et pour tout, j'ai du trouvé maxi 5x99 flèches de feu. Donc bon
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Berserker Légende vivante Messages: 403 |
Baldurien a écrit : En tout et pour tout, j'ai du trouvé maxi 5x99 flèches de feu. Donc bon Ce qui est techniquement suffisant je trouve... Dans un univers D&D ce n'est pas non plus le genre de truc que tu ramasses commes les paquerettes au printemps. Et puis ça force à agir avec tactique un peu.
Prendre des flèches normales pour les mobs à la noix, et prendre de bonnes flèches pour les passages durs et les boss. Je voudrais d'ailleurs en profiter pour faire une petite remarque : je me souviens que dans BG on avait 3 slots pour mettre les flèches et ça permettait facilement, sans passer par l'inventaire, de changer ses flèches. Quand j'ai fait mon AM dans NWN1, j'ai essayé de refaire la même chose en plaçant différents types de flèches dans les raccourcis. Grossière erreur, ça fait planter le jeu (en tout cas chez moi). Je ne sais pas s'ils ont corrigé le problème ici, mis ça serait super pratique de pouvoir changer ses flèches sans passer par l'inventaire à chaque fois. |
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