La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:31:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Minuit Ecuyer Messages: 63 Localisation: Québec... |
Bonjour,
Dans NWN2 on peux prendre jusqu'a 3 compagnon, mais combien y en a t-il en tout ? (quel classe sont-ils ?) Si j'en ai déjà 3 et que je veuille changer, je précède de quel façon ? Il faut que j'attende que le jeu nous le propose ou si c'est comme dans BG ? |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
tu vas les trouver au fur et à mesure
on peut noter, un guerrier, une roublarde, une druide, une ensorceleuse, un paladin, un barde, un rodeur, un magicien, une pretresse, bref, tu vas trouver de tout pour changer, c'est simple, quand tu seras à la chope sans fond, à chaque fois que tu sors de l'auberge, on te demande de recomposer ton groupe (ou alors, si tu dois ponctuellement faire venir quelqu'un dans ton groupe, on te demande de le recompser à chaque fois) sinon, au niveau de l'experience, tes compagnons ont tjs autant de px que toi, meme si ça fait longtemps que tu les as pas pris, tu leur fais passer les niveaux d'écart le cas échéant _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Y a un topic pour cela, au doux nom de "Les PNJ".
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Merci à vous 2 !... je vais aller voir ça de suite !!
Je n'ai pas allumée, parce que les PNJ sont des personnages non joueurs et que moi c'est les persos joueurs que je cherchais... |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oui, mais tu ne les joues pas vraiment à la base tu fais du RP (ou équivalent) sur ton perso, pas sur eux.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
... mmmmm mououi je pense que tu as raison... (mais j'ai toujours pensé que les pnj étaient ceux à qui on parle et qui ne font rien (à part nous parler).
Le Pjs même si je ne les joue pas, je les dirige quand même) |
Page 1 sur 1 ¤