La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:27:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
xiii Voyageur Messages: 1 |
impossible de trouver geth pour avancer sur la quete des loups-garrou.
J'ai fais toutes les cartes à l'est (fini la quete de l'esprit du bois) et impossible de le trouver! help, thanks |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
SPOILER
Je ne re me rappelle plus les prénoms alors je te donne la localisation des trois : -un dans le sud de la carte avec les trolls -un dans la caverne des orques (ou des gobs) -et un dans une ferme au sud (1er étage) de la région de base : c'est surement celui-là que tu cherches . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
feaniel Novice Messages: 15 |
geth c'est celui sur la carte des archéologiste près de l'entrée des bois de neverwinter.
Celui à port-last c'est uth. _________________ " Mes services ne sont pas à vendre mais bien à rétribuer, la qualité dés lors devient une question de prix pour autant que j'accepte la nature du travail. " Féaniel akh Amun-Nevres. |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
c pas dans la caverne des orcs mais celle des loups et geth est effectivement a l'entree du bois de padhiver quand tu viens de la route du sud
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Bowris Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: Le Havre |
geth se trouve en effet dans la grotte des loups dans la route du sud menant de Port-Lhast à Boiroussi (la grotte se trouve au nord est tandis que la tour de Wanev se trouve au sud est)...
tu bousilles tous les bestiaux et l'autre garou vient t'accueillir pour prendre une volée... _________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
pourquoi etre mechant avec cette povre bete... c juste un jeune aventurier un peu con .... sois magnanime
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Page 1 sur 1 ¤