La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:50:57
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jacky Ecuyer Messages: 42 Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi. |
Beuh voilà, bonjour d'abord
Alors bon, à la base pour les coffres, il y a un respawn qui permet de générer des tresors aléatoires, de plus ou moins grande valeur... Mais je ne sais pas comment générer un object précis, par exemple une clef A la base il y a ça: Code : #include "NW_O2_CONINCLUDE"
void main() { float fRespawnTime = 600.0; object oPC = GetLastOpener(); if(GetIsPC(oPC)) { if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY") == 0) { GenerateLowTreasure(oPC, OBJECT_SELF); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",1); DelayCommand(fRespawnTime,SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",0)); } else { SendMessageToPC(oPC,"Cet objet est vide!"); } } } Que faut il changer pour générer une clef toutes les 10 minutes par exemple, s'il vous plait ? Merci |
Azrael07 Novice Messages: 5 |
Code :
#include "NW_O2_CONINCLUDE" void main() { float fRespawnTime = 600.0; object oPC = GetLastOpener(); if(GetIsPC(oPC)) { if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY") == 0) { CreateItemOnObject("templatedelobjet"); GenerateLowTreasure(oPC, OBJECT_SELF); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",1); DelayCommand(fRespawnTime,SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",0)); } else { SendMessageToPC(oPC,"Cet objet est vide!"); } } } |
Jacky Ecuyer Messages: 42 Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi. |
Humpf
Bah merci beaucoup |
Nordehialen Acolyte Messages: 37 |
Vi ca c'est bien mais qu'est ce qui faut changer comme variable la ?????????
Faut pas mettre le tag de l'objet qu'on veut qui regenere???? _________________ Une drow loyale bonne, difficile à croire et pourtant... |
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
mmmm pas sure mais je crois que ou ya templatedelobjet tu met le tag ... ou bin c'est le ressource referance....
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤