La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:17:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Greywolf Novice Messages: 11 |
Salut à tous
N'ayant que peu joué de magicien sous NWN1, et pas encore sous NWN2, une ch'tite question que je me pose à propos des magiciens : D'après le tableau qui va avec, ils ont droit à X sort par jour et par niveau, et X sorts CONNUS par niveau. Est-ce que le nombre de sorts CONNUS tient compte uniquement de la progression normale, ou bien est-ce un nombre non négociable ? Autrement dit, est ce que, comme dans Planescape, on peut apprendre des sorts supplémentaires, par parchemin, mentor, discussion ou autre ? Merci d'avance |
Malek Ecuyer Messages: 45 |
Tu parles des magiciens ou ds ensorceleurs?(ou bardes...etc.)
Pour magicien: 2 sorts par niveau + tout ce que tu pourra apprendre par parcho. Pour ensorceleur: le nombre est fixe et immuable(sauf avec un don..en pnp 3.5 en tout cas...) |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Tu oublies les bonus d'intelligence (magicien) de charisme (ensorceleur) de sagesse (druide, pretre). Pareil pour les bardes, rôdeurs et paladins
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Malek Ecuyer Messages: 45 |
Non, les bonus de caras sont pour les sorts lancés par jour, pas pour ceux connus.
|
Autant pour moi (Indice concours Gothic 3 !), j'avais mal lu la question
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Greywolf Novice Messages: 11 |
Merci à tous les deux, j'ai ma réponse
|
Lagfactor Novice Messages: 8 |
smole a écrit : Autant pour moi (Indice concours Gothic 3 !), j'avais mal lu la question Sauf qu'en l'occurence tu aurais du écrire ici Au temps pour moi.
Lagfactor <--- |
Lagfactor a écrit : smole a écrit : Autant pour moi (Indice concours Gothic 3 !), j'avais mal lu la question Sauf qu'en l'occurence tu aurais du écrire ici Au temps pour moi.
Lagfactor <--- J'avais pas le droit au concours alors j'ai meme pas vérfié _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Berserker Légende vivante Messages: 403 |
Lagfactor a écrit : smole a écrit : Autant pour moi (Indice concours Gothic 3 !), j'avais mal lu la question Sauf qu'en l'occurence tu aurais du écrire ici Au temps pour moi. |
Berserker a écrit : Lagfactor a écrit : smole a écrit : Autant pour moi (Indice concours Gothic 3 !), j'avais mal lu la question Sauf qu'en l'occurence tu aurais du écrire ici Au temps pour moi._________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
vous n'etes pas obligé de rererererere-partir dans ce débat à chaque fois que quelqu'un écrit "au temps ou autant" pour moi... c'est lourd à force...
donc merci de ne pas dévier le sujet _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
papiercanson Ecuyer Messages: 44 Localisation: dans un slip en cuir |
Eluma a écrit : vous n'etes pas obligé de rererererere-partir dans ce débat à chaque fois que quelqu'un écrit "au temps ou autant" pour moi... c'est lourd à force...
Je plussoie, d'autant plus que c'est le cas dans absolument tous les forums FR. donc merci de ne pas dévier le sujet |
Si je m'en suis étonné, c'est que je n'étais pas au courant et que je n'ai pas participé à un de ces sujets re-re-re-re-re débattus, alors pas la peine de s'acharner...
Fin du HS _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Lagfactor Novice Messages: 8 |
papiercanson a écrit : Eluma a écrit : vous n'etes pas obligé de rererererere-partir dans ce débat à chaque fois que quelqu'un écrit "au temps ou autant" pour moi... c'est lourd à force...
Je plussoie, d'autant plus que c'est le cas dans absolument tous les forums FR. donc merci de ne pas dévier le sujet Ok, je sors.... |
Page 1 sur 1 ¤