La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 08:24:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jrrt_thorin Novice Messages: 7 |
Comment faire un racourcie pour charger directement ses deux armes. En effet quand on fait le racourcie en drop down on ne peux pas mettre les deux armes sur le meme emplacement. Y'a t'il moyen de spécifier sur qu'elle main celui-ci doit aller ?
Autre question: Y a t'il un moyen rapide de donner une potion à un PNJ(dans l'equipe) comme dans NV1 ? Merci d'avance |
Malek Ecuyer Messages: 45 |
il semble que le drag and drop pour 2 armes ou une arme + bouclier ne fonctionne pas...attendre un correctif par patch....
|
Skoohyks Novice Messages: 12 Localisation: Paris |
Si je ne me trompe pas cette fonctionnalité est prévue pour le prochain patch (le 1.03) ... wait & see
|
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Skoohyks a écrit : Si je ne me trompe pas cette fonctionnalité est prévue pour le prochain patch (le 1.03) ... wait & see Tout à fait ! Prévu d'ici le 23/11 je crois_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
naonilio Acolyte Messages: 23 |
smole a écrit : Skoohyks a écrit : Si je ne me trompe pas cette fonctionnalité est prévue pour le prochain patch (le 1.03) ... wait & see Tout à fait ! Prévu d'ici le 23/11 je crois |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
En 2006 voyons... nous sommes au patch 1.02 on va pas attendre 1 ans pour un patch lol
_________________ [http] |
Ced-Leo Novice Messages: 19 |
Euh petite question pour les capacité spécial vous avez réussit à les mettre en racourci ou ca aussi c'est prévu dans le prochain patch ? car j'ai ai raz le bol d'etre un drow et de ne jamais pouvoir lancer tenebre (compétence racial) car trop long a aller chercher dans les menus et sans le mode pause on a pas le temps.
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Ced-Leo a écrit : Euh petite question pour les capacité spécial vous avez réussit à les mettre en racourci ou ca aussi c'est prévu dans le prochain patch ? car j'ai ai raz le bol d'etre un drow et de ne jamais pouvoir lancer tenebre (compétence racial) car trop long a aller chercher dans les menus et sans le mode pause on a pas le temps. euh... le lien est déja dans la barre au début...
sinon, depuis la fiche de perso, dans la liste des dons, tu fais glisser l'icone devant le don adéquate _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
jrrt_thorin Novice Messages: 7 |
jrrt_thorin a écrit : Autre question: Y a t'il un moyen rapide de donner une potion à un PNJ(dans l'equipe) comme dans NV1 ? Merci d'avance |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Je ne crois pas qu'on puisse.
Pour qu'un PNJ boit une potion il faut la transvaser dans son inventaire et lui faire boire. Sinon tu peux utiliser les Kits de premiers secours pour soigner un compagnon. _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! Dernière édition par mrfish le 16/11/2006 01:05:34; édité 2 fois
|
NoMeansNo Novice Messages: 8 |
mrfish a écrit : Je crois pas qu'on peu.
Je crois pas qu'on PUISSE. (ou: Je ne crois pas que l'on puisse)
Pour qu'un PNJ bois une potion il faut la transvaser dans son inventaire et lui faire boire. Sinon tu peu utiliser les Kit de Soin pour soigner un compagnon. Pour qu'un PNJ (bois>>BOIT) puisse boire une potion, il faut la transvaser dans son inventaire et lui faire boire. Sinon, tu peuX utiliser les kitS de soinS pour soigner un compagnon (arfff j'me suis trompé de smilley) |
Harmelyo Chevalier Messages: 84 |
les raccourcis pour l'utilisation des combo arme/arme, bouclier/arme, torche/arme seront dans le prochain patch. C'est une certitude, le patch est annoncé,deplus son contenu a été en parti dévoilé par Obsidian, il ne devrait donc pas trop tarder.
|
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
NoMeansNo a écrit : mrfish a écrit : Je ne crois pas qu'on puisse.
Je crois pas qu'on PUISSE. (ou: Je ne crois pas que l'on puisse)
Pour qu'un PNJ boit une potion il faut la transvaser dans son inventaire et lui faire boire. Sinon tu peux utiliser les Kits de premiers secours pour soigner un compagnon. Pour qu'un PNJ (bois>>BOIT) puisse boire une potion, il faut la transvaser dans son inventaire et lui faire boire. Sinon, tu peuX utiliser les kitS de soinS pour soigner un compagnon (arfff j'me suis trompé de smilley) _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
NoMeansNo Novice Messages: 8 |
|
Nataku des bois Ecuyer Messages: 50 |
J'en ai une autre[img][/img]
Ca sert à quoi XFire? Là je vois pas [img][/img] |
Page 1 sur 1 ¤