La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:59:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
Bonjour Bonjour
Voila j aurais deux petites questions tres bete mais je suis bloquee ^^ 1. J ai accepte la quete de Neeshka concernant la piece volee. J ai volee la piece inconito j ai eu ma petite cinematique pour voir lendold s enerver et depuis j ai l impression que la quete est buggee. Pourriez vous juste me dire si il y a un endroit clef ou normallement la quete devrait continuer ? 2. Bon là aussi c est tout bete, j ai accepte la quete pour le tombeau, il me dit qu il m envoi un pretre m ouvrir ect... Et il me dit je vous indique sur votre carte ou est le tombeau. Sur ma carte du monde : -> rien des docks : -> rien du quartier marchand : -> rien. J ai fait le tour de ces quartiers au cas ou et bon je lag un peu c est pas evident mais pas moyen de toruver. Merci Levia _________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
doclover69 Chevalier Messages: 97 |
Désolé mais je ne vois vraiment pas de ce dont tu parles. Tu peux être plus clair?
|
holshadd Voyageur Messages: 4 |
salut levia,
1, la quete continue plus tard au cours du jeu ou de jeunes gens viendront te porter un message. 2, le tombeau se trouve juste a coter du temple de tyr, juste au sud me semble t'il (a droite lorsque tu fait face au temple de tyr un petit chemin y mene). |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
Holshadd : --> Merci bequcoup j ai trouve ce foutu temple xD avec les lags vraiment pas evident. Et pour Neeshka merci aussi
_________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Encore une nouvelle question si quelqu'un passe par ici ^^
J ai recrutee Qara elle est dans l auberge, je sors me fait attaquer par des etudiants en magie, je les tue, et Qara est restee dans l auberge alors je re-rentre et la ( mis a part qu elle a une voix d homme niveau audio xD) elle me dit qu on reparlera après avoir reduit tout nos ennemies en cendre mais rien a faire pour qu elle rejoigne le groupe. Bug pas bug ? _________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
doclover69 Chevalier Messages: 97 |
BIZZARD CA NORMALEMENT C AVEC ELLE QUE TU DOIS LES COMBATTRE Y A UNE INTRO AVEC ELLE ET LES ELEVES
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
marlysa Chevalier Messages: 70 |
Lévia a écrit : 1. J ai accepte la quete de Neeshka concernant la piece volee. J ai volee la piece inconito j ai eu ma petite cinematique pour voir lendold s enerver et depuis j ai l impression que la quete est buggee. Pourriez vous juste me dire si il y a un endroit clef ou normallement la quete devrait continuer ? Lévia a écrit : 2. Bon là aussi c est tout bete, j ai accepte la quete pour le tombeau, il me dit qu il m envoi un pretre m ouvrir ect... Et il me dit je vous indique sur votre carte ou est le tombeau. Sur ma carte du monde : -> rien des docks : -> rien du quartier marchand : -> rien. J ai fait le tour de ces quartiers au cas ou et bon je lag un peu c est pas evident mais pas moyen de toruver. |
marlysa Chevalier Messages: 70 |
Lévia a écrit : Encore une nouvelle question si quelqu'un passe par ici ^^
Normalement, tu te fais pas attaqué si Qara est pas là. Je pencherai pour un bug. Tu as essayé de reprendre une sauvegarde ?J ai recrutee Qara elle est dans l auberge, je sors me fait attaquer par des etudiants en magie, je les tue, et Qara est restee dans l auberge alors je re-rentre et la ( mis a part qu elle a une voix d homme niveau audio xD) elle me dit qu on reparlera après avoir reduit tout nos ennemies en cendre mais rien a faire pour qu elle rejoigne le groupe. Bug pas bug ? |
Page 1 sur 1 ¤