La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:03:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus. A noter que pour les impatients, ou les malchanceux par encore déservi, HWW a uploadé les voix et les tlks de la version française. Vous trouverez tout cela en suivant ce grand lien. A noter que je vous conseille de suivre les conseils précisés dans le sujet pour éviter de mettre à mal votre installation (notamment pour les patchs). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Minuit Ecuyer Messages: 63 Localisation: Québec... |
Tabernacle ???
Et ben, c'est tout un langage ça !!! lolll J'ai acheter ma version FRANÇAISE aujourd'hui chez EBGames !!! |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
" Tabernacle " ? Je croyais qu'on disais " Tabernak " ?
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
On te taquine !!
Si au Québec nous parlerions correctement c'est bien Tabernacle qu'on dirait... |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
ben si en France nous parlions comme au Québèc, nous serions mal barrés
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
|
Lolll, d'après Antidote RX je ne me suis pas trompée.
Si au Québec nous parlerions correctement Parlerions c'est le verbe parler au conditionnel présent. Le langue française québécoise est riche et belle, c'est plutôt la manière de la prononcer qui gâche tout. |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
BIIIIIP mauvaise réponse
Après vérification auprès des autorités compétentes (ma môman qu'est prof de français ) parce que tu m'as foutu un doute quand même (alors que je suis sûr de moi ) c'est bien "si nous parlions" on garde seulement le radical du verbe ("parl-") et on rajoute la conjugaison _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Les Québécois sont pas comme nous... mais y a pire : Les Belges !
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
|
Page 1 sur 1 ¤