La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Momo le pingouin
Seigneur
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Posté le : 23/01/2003 01:00:11 Sujet du message : comment qu on fait svp? o_O

ouaich
alorsj ai crée ce chtit topic pour tout les problemes concernant les creations de modules ^_^
alors moi j ai quelques chtits pb (desolé v_v)
1-comment on fait pour lors d un dialogue téléporté le joueur dans une autre map?
2-comment on fait pour definir l endroit ou enmene une porte?parceque dans propriété quand je clique sur destination y a que zone 1 Y_Y

c est tout pour l instant ^_^
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 23/01/2003 08:39:02 Sujet du message :

(c'est préférable de faire un topic pour chaque question, c'est plus clair pour s'y retrouver ensuite Wink )

Mais là ça va c'est pas trop compliqué Wink

Pour téléporter les joueurs suite à un dialogue, c'est pas compliqué, dans le Action Conséquente de ta phrase tu met un petit script du genre
Code :
void main()
{
ActionJumpToObject (GetObjectbyTag("TagduWaypointdeDestination"));
}

et ça devrait marcher (je dis ça de tête, donc je peux me gourer dans la syntaxe)


Et pour les AreaTransition des portes ou autres trigger, dans les Propriétés de ta porte tu as un onglet "Zone de Transition", tu cliques sur "Définir Zone de Transition" et tu indiques ta destination Wink
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Momo le pingouin
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Posté le : 23/01/2003 22:26:43 Sujet du message :

ouaich
merci beaucoup cassin... Smile Smile
mais dis moi comment tu as su pour le truc a entrer dans le script?
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 24/01/2003 08:22:53 Sujet du message :

Le truc à entrer dans le script... Quel truc ? Surprised

Si tu parles de la commande (ActionJumpBidule), ça vient à force de faire des scripts, on finit par connaître pas mal de commandes...

D'ailleurs pour trouver celles que l'on cherche en général il suffit de taper un mot-clef dans la zone en haut à droite de l'éditeur de script, genre "move" dans cet exemple, et il te sort la liste de commande utilisant move. Après en cliquant sur chacune des actions, tu as une petite description qui s'affiche dans la bande en bas de l'écran, suffit de bien lire et de choisir Wink
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Momo le pingouin
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Posté le : 25/01/2003 22:47:46 Sujet du message :

ouaich
merci beaucoup,je crois que j ai compris..mais le truc que tu m as dit pour la teleportation ca marche pas é_è...
j vai chercher Smile
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Cassin
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Posté le : 26/01/2003 11:35:45 Sujet du message :

Oups, oui, petite erreur, j'ai fait la même chose ce WE sur mon module, il faut rajouter un AssignCommand pour que ça marche.

Donc :Code :
void main()
{
AssignCommand (GetPCSpeaker(), ActionJumpToObject (GetObjectbyTag("TagduWaypointdeDestination")));
}


Là ça devrait marcher (j'ai pas vérifié)
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Momo le pingouin
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Posté le : 26/01/2003 17:59:59 Sujet du message :

ouaich
merci beaucoup Cassin, je vais essayer ^_^
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Jawrill
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Posté le : 02/02/2003 23:19:32 Sujet du message :

Hum, pour les commandes regarde sur le Lexicon, elles sont toutes repertoriées avec un descriptif de leur fonctions.
c malheureusement en anglais ami ca sert bien qd meme.

[http]
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