La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:45:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
En sortant de la choppe sans fond, les gamins que j'ai aidés un peu avant me disent qu'ils vont squatter la choppe et qu'il faut que je convainque mon oncle de les héberger.
Mais quand je rentre ils ne sont pas là et je ne peux pas parler d'eux à mon oncle, est ce normal d'après vous ? _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Even Ecuyer Messages: 53 |
Je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais il m'est arrivé la meême chose et on les revoit dans le chapitre deux
(au début) alors peut être que c'est normal? O_o |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
pour moi, ils viennent anoncer que Neshka a rendez vous avec son ancien pote le voleur
_________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
grandalf76 Novice Messages: 17 |
smole a écrit : En sortant de la choppe sans fond, les gamins que j'ai aidés un peu avant me disent qu'ils vont squatter la choppe et qu'il faut que je convainque mon oncle de les héberger.
meme probleme ??? un bug de plus Mais quand je rentre ils ne sont pas là et je ne peux pas parler d'eux à mon oncle, est ce normal d'après vous ? |
orange angel Ecuyer Messages: 45 Localisation: Belgique |
Chez moi aussi tout est normal, je rentre dans la choppe et la cinématique concernant Neshka et Lleldon démarre direct, en tout cas durant l'acte un.
_________________ Alors que le monde allait à sa perte, l'ange descendit du ciel et, d'un battement d'aile couleur soleil couchant, il rétablit la paix et l'harmonie |
Peut être que j'ai eu cet évènement trop tôt (ou trop tard) dans le scenar car je suis en train d'attaquer la cache de Leldon et je n'ai pas eu droit à la scène dont vous parlez
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Non, je crois pas que ça ai à voir
Ils ont du se gourrer quelques part dans le jeu. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ah non ca y est c'est bon, il fallait d'abord que je vole la piece de l'ex-partenaire de Neeshka pour que la scene se déclenche.
Par contre c'est qd même bizarre, dans la taverne, on ne voit ni les gamins, ni Grobnar, mais bon... _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Moi j'ai encore plus bizarre, mais tu n'y es pas : à un moment, le Quartier des Docks n'est plus accessible (acte 3). Pourtant, en se démerdant bien, on peut y réaccéder on peut même ramener à la vie un personnage du jeu
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ploxtpol Voyageur Messages: 3 Localisation: Manosque |
Moi j'ai encore plus bizarre, mais tu n'y es pas : à un moment, le Quartier des Docks n'est plus accessible (acte 3). Pourtant, en se démerdant bien, on peut y réaccéder on peut même ramener à la vie un personnage du jeu
Citation Bonjour je suis à l'acte III mais je ne trouve pas le dis accés je tourne,je tourne, etc...etc...en bourrique oui !! Un petit coup de main serai le bien vennu Merci!!! |
shalrin Novice Messages: 6 |
Ce n'est pas un bug (faut pas voir cela comme cela), en fait ils sevent que comme messager ou de tp dans le chapitr 2, il ont donc aucune importance dans le jeu, que vous répondiez durant les 2 cinétique n'importe quelles phrases ont les retrouves dans le chapitre 2
|
deuval Voyageur Messages: 4 |
ce qui est "rigolo" c est que ce gamin je les ai pas aidé bien au contraire . Mais j'ai eu exatement la meme scene
|
Page 1 sur 1 ¤