La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:18:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Encore un test, lisible ici que je vous laisse lire. La note est bonne (oui, de 14 à 16 c'est la mention Bien que j'ai pas eu, sic:/) puisque le jeu s'en sort avec un 14/20. Dans les critiques, on retrouve la campagne solo qui même si elle tient la route, reste linéaire (après avoir bien avancé, j'approuve), l'interface peu intuitive, et encore une fois cette pauvre camera qui est restée la même que dans NWN... Quant au côté exigence ressources, on ne peut pas trop dire tant que SecuROM est présent (cf. news sur SecuROM) puisqu'il semble ralentir NWN2. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
aaah certes, mais elle n'est pas tout à fait pareille, la caméra se met à tourner uniquement si on avance tout droit dans never 2, dans le 1, elle pivotait si le perso tournait sur lui meme...
c'est subtil et pourtant ca change tout.... (enfin ce mode etait aparu dans les mises à jour, donc j'ai bon espoir qu'ils l'ajoutent après....) _________________ cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http] cinématique du bâtard de kosigan (VA) [http] |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Citation : puisque le jeu s'en sort avec un 14/20. Pourtant dans le test moi je lis noté 16/20 par jv.com etv 15/20 par les joueurs !
Alors d'ou sort ce 14/20 ? Oui je sais je chipote .... mais bon a 4h30 du mat faut pas m'en demander trop ;.. ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
|
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Je crois que vous avez raison tous les deux:
Le testeur a donné la note de 14/20 et les internautes ont donnés des notes qui font une moyenne de 13/20. Voici voila.... |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
arf désolé , je sais pas comment j'ai fait mon compte , mais je me suis retrouvé iici : [http]
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Oui. Mais c'est jeuxvideoPC pas jeuxvideo.com
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤