La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:54:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Un message intéressant d'Adam Brennecke, un des programmeurs, nous apprend qu'Obsidian est en train de chercher des moyens "simples" pour que le jeu supporte les dual core. (c'est Baldurien qui va être content ^^) Il nous explique que, pour des raisons de license avec Bioware, seul l'éditeur tire profit des dual core, et non le jeu. Il ne faut pas s'attendre à des miracles cependant, puisqu'il faudrait réécrire tout le jeu pour qu'il supporte entièrement les dual core, mais toute amélioration est bonne à prendre, n'est ce pas ? _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
HWW Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: Nord |
smole a écrit : toute amélioration est bonne à prendre, n'est ce pas ? Oh que oui
Ca pourra marcher aussi pour l'Hyper Threading ? |
YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
|
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
YaxNWN a écrit : Cool vu que je vais passer au Dual Core à la fin de l'année, avec un peu de chance le patch sera deja dispo. Bienvenue camarade moi aussi je passe à la fin de l'année au Dual core et je vais croiser les doigts avec toi pour que le patch soit sorti à l'époque. |
TIA1968 Novice Messages: 12 |
Je vous conseil d'attendre pour le double core : je tourne entre 3 et 9 frame sec autant dire injouable plus de 5 minute.
Ma configue : P4 double core 3 giga, 2 giga de RAM, geforce 7800 GT, Pc optimiser, etc etc , pilote à jour, jai tout essayer mais rien y fait... |
Page 1 sur 1 ¤