La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:52:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
HWW Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: Nord |
en créant un profil de nwnmain.exe dans le panneau de controle des pilotes en cochant les ligne suivantes:
-reglage anticrenelage --> controlé par l´appli -filtrage anisotrope --> controlé par l´appli -performance du systeme --> performance -synchro verticale --> desactivé -triple mise en tampon --> activé J´ai testé par rapport au profil par defaut nvidia et le gain se voit mais depand beaucoup de l´endroit ou vous etes et du zoom (bien plus que par defaut je trouve) Un petit test pour bien voir est de faire un zoom+ complet avec la camera juste au dessus de la tete de votre perso J´ai trouvé ce tips sur le forum officiel donc peut etre que d´autres cases pourraient etre coché mais la je n´en sait rien. Par contre la triple mise en tampon activé alors que la synchro verticale n´y est pas je vois pas trop l´interet donc peut etre mettre desactivé pour le triple buffer. Perso j´ai gagner plus ou moins 10 fps avec un zoom moyen et suivant l´endroit mais avec une config pas top ( P4 2,6 Ghz 1024 de ram et une 6800Gt@ultra) alors que lui gagne dans les 30 fps mais avec un core 2 duo a 3Ghz 2048 de ram et une 7900gs. Merci de me dire si ca a changé quelque chose chez vous |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
J'essaierai ce WE si je ne suis pas chez ma copine
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TooLs Acolyte Messages: 23 Localisation: Bordeaux |
hum ...qu'appelles tu un profil ???
oui j'ai honte.... |
HWW Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: Nord |
tu ouvres le paneau de config nvidia et tu click sur Parametres performance et qualité, la tu verra la possibilité de clicker sur ajouter un profil, voila
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
honte sur moi (ou sur mon control panel plutôt ^^) mais je ne dispose pas de l'option "ajouter un profil"
c'est normal docteur? _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 1 sur 1 ¤