La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:33:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
aurelienlefrere Acolyte Messages: 20 |
Hum, mais comment ce fait il que dans NWN2 le magicien ne puisse pas choisir son familier lorqu'il monte de niveau ? Chose etrange alors que chez son grand frère, on pouvait choisir entre plusieurs animaux comme le corbeau, la panthère, le blaireau... etc, ici on a le droit que au -certe trés mignon- matou ! N'ont ils pas eut le temps ?...
|
Revenir en haut | |
Macadam Grand Chevalier Messages: 132 |
j'ai pas encore le jeu mais dans nwn1 en fait les créatures etaient ajoutées dans une liste 2Da et chacune y etait autant de fois que de niveau dans les ressources.
J'imagine qu'effectivement ils ont pas du ajouté la totalité des créatures ce qui fera office d'une prochaine extension ? En tout 20 niveau par creature multiplié par le nombre de créatures possibles ça fait du boulot |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
On peut choisir un familier, mais je ne crois pas qu'il puisse combattre dans NWN2. A confirmer (je suis pas magot)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
exact ^^
les familliers servent juste a donner un bonus de stat. (lorsqu'ils sont actif) il n'y a que les "compagnons animaux" qui peuvent attaquer _________________ Toute lumière crée forcément une ombre. |
Revenir en haut | |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Oui, c est bien dommmage, ils nous servent pas à grand chose.
Mon pauvre mago ! Quand au choix... en mode solo, j ai toujours pas vu une seule fois la possibilité d en changer. En multi, connais pas encore |
Revenir en haut | |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
J'ai un rat avec mon magicien, peut-etre cela dépend de l'alignement comme dans BG2 (je suis étais loyal neutre). Et oui il peut attaquer.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Revenir en haut | |
Yarrick Chevalier Messages: 86 |
En faisant personnaliser lors de la création du personnage, on a accès au choix des familiers.
En revanche, une fois créé plus de choix possible. _________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Le familier il marche pour les sorciers?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Tyrnis Aryneox Novice Messages: 13 |
Non, ca ne marche pas pour les sorciers. (Ils sont déjà assez puissant sans ) Le seul intérêt des familier, c'est le bonus au compétences qu'ils apportent à leur maître.
|
Revenir en haut | |
boyington69 Novice Messages: 6 |
Salut
Moi j'ai pris le lapin pour le bonus au jet de sauvegarde |
Revenir en haut | |
Elbinoe Acolyte Messages: 20 |
Quant au chevalier Noir, je suis vraiment déçu ... son fiélon compagnon dans NWN 2 est un rat ... c'est minable ... un rat ! Je trouve qu'ils auraient dû faire un effort sur le côté obscur et donner plus de classe au Chevalier Noir.
|
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum