La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:47:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
incubus Voyageur Messages: 1 |
Bonjour a tous c'est mon premier message
voila je suis pour l'instant guerrier lvl7 et je peu prendre comme 2éme classe maitre d'arme aillant déja pris cette classe dans le 1er never je voudrais me tourner vers autre chose si c'est encore possible, donc si vous pouviez me donner quelques voies différente a suivre ça serait simpa |
lord of dragoons Acolyte Messages: 21 |
Mhhh, pour un guerrier je te surggere le duelliste, si tu a assez de dextérité et de compétence parade, ca peut etre marrant. Sinon, heu.... bersecker frénétique, pourquoi pas.
_________________ Se battre n'est que le debut d'une fin assurée... il y a toujours plus fort que vous |
Akroma-81 Novice Messages: 14 |
Le Neuf de Padhiver aussi non ?
|
Ygard Voyageur Messages: 3 |
Akroma-81 a écrit : Le Neuf de Padhiver aussi non ? Peut-étre mais ..c'est une classe qui doit étré "débloqué" par les action dnas le jeu.. donc y faut qu'y puisse ^^_________________ Lichomaniaque.. |
gob Ecuyer Messages: 63 |
Plutot décu par l'interet de jouer un paladin.
Je vais donc recommencer, en evitant les classes de guerrier, voleur, ensorceleur, druide et paladin, qui possedent de bons PNJ. Peut être prêtre ou moine ( que je n'ai jamais joué). |
lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
moine ça peu etre bien mais a voir si ça cogne suffisement...
_________________ Toute lumière crée forcément une ombre. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
ça cogne souvent un moine surtout et ça possède un paquet de comps, c'est sympa à jouer
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
doclover69 Chevalier Messages: 97 |
Un moine c bien, c'est économe
|
lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
mais un guerrier peu avoir un gant "+ X force" ET une épée qui fait des dégats...
alors qu'un moine n'aura pas d'arme... c'est un peu déhéquilibré non ? _________________ Toute lumière crée forcément une ombre. |
tu connais beaucoup d'arme qui font du 2d10 de dégats et avec lequels tu peux attaquer 5 fois par tour ? (sans compter le ki)
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
aoshi017 Novice Messages: 8 |
oups désolé pour le double ppost ^^"
Dernière édition par aoshi017 le 08/11/2006 23:27:25; édité 1 fois
|
aoshi017 Novice Messages: 8 |
et sans compter le fait qu'en mettant attaque en finesse et boostant la dexte, tu peux et booster ta CA mais aussi ta BA
meme si tu fais peu de degats a chaque coup deja le fait d'avoir une attaque de plus par tour, plus de chance de toucher et moins de chance de te faire toucher c'est plutot tres attractif mais bon le mieux avec un moine c'est de le jouer pur, c'est la ou il est le plus interessant et une autre petite chose aussi avec un moine, je sais aps si c'est faisable dans le 2 mais il a une RM naturelle il me semble dans le un (mais je sais plus a quel moment et dnas quelle conditions) donc a voir deja, j'ai deja vu des guerriers se faire depouiller la tete par des moines, meme des mages |
il a une rm à partir du niveau 12 de mémoire
gob Ecuyer Messages: 63 |
bon finalement j'ai repris un pretre pour changer un peu et c'est correct pour le moment ( bon, il se bat avec une epée ...)
|
doclover69 Chevalier Messages: 97 |
les moines sont balez (un regard sur BG2 avec ses boss moines redoutables, y a un moine qui se transforme en dragon vert pour un deuxième round dans ToB)
J'aime les moines, mais je ne sais pas le jouer |
Page 1 sur 1 ¤