La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:58:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Citation : This morning I ran into Brock Heinz's office and yelled "DUAL-WIELDIIIIIIIIIIIIIIIIING!" and rolled around on his futon and flipped upside down and pounded on the floor and then fell on my face.
Voilà, pour ceux à qui l'icône pour porter 2 armes (ou une arme + 1 bouclier) manquait, c'est prévu pour le patch 2 He understood where I was coming from and said he thought we should look into the matter sooner rather than later. I am here to say that dual-wielding (as well as weapon/shield combos) on the quickbar is being implemented for Patch 2. Sorry this wasn't in to begin with, but it's comin'! _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Akroma-81 Novice Messages: 14 |
Ah ben voilà pourquoi ça marchait pas quand j'essayais de mettre mon épée + mon bouclier sur le même racourci
|
naonilio Acolyte Messages: 23 |
Ca me rassure !
d'ailleur si ils pouvaient faire la meme chose pour les ordres verbaux et les emotes ce serait sympa par ce que je n'arrive pas non plus a les mettre en raccourcis... |
lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
ce qui manque aussi c'est les ordres a donner aux compagnons tel "assis ! pas bouger!"
au lieu de les voir charger et passer sur les pièges _________________ Toute lumière crée forcément une ombre. |
nicow Grand Chevalier Messages: 106 |
En fait ils y sont ces ordres mais c'est pas tres pratique pour les atteindres je trouve ( faut faire un click gauche sur le portrait du perso et le garder appuyer jusqua ce que le menu apparaisse)
_________________ La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2 |
lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
ah! merci pour l'info (j'ai encore le reflexe du clic-droit poru essayer de leurs dnner des ordres ^^
_________________ Toute lumière crée forcément une ombre. |
naonilio Acolyte Messages: 23 |
C'est ce que je fais mais cela reste plus contraignant que de pouvoir les mettre dans les raccourcis. Surtout que je joue Roublard et que je leur demande constament de s'arretter, puis de me proteger quand j'ai attirer une personne ou deux dans une ruelle ou au coin d'un mur
|
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Tu peux aussi leur dire de ne pas te suivre à partir de l'écran "comportement" dans la feuille de personnage, et les déplacer un par un.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oui, c'est sûr que le niveau de contrôle est moins bon que BG, mais ça reste agréable.
(même si le nain a foncé derechef sur les squelettes, et le piège entre les deux...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
HWW Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: Nord |
Posté le : 05/11/2006 09:57:45 Sujet du message : Re: Icone maniement de deux armes prévu pour patch 2
smole a écrit : Citation : This morning I ran into Brock Heinz's office and yelled "DUAL-WIELDIIIIIIIIIIIIIIIIING!" and rolled around on his futon and flipped upside down and pounded on the floor and then fell on my face.
Voilà, pour ceux à qui l'icône pour porter 2 armes (ou une arme + 1 bouclier) manquait, c'est prévu pour le patch 2 He understood where I was coming from and said he thought we should look into the matter sooner rather than later. I am here to say that dual-wielding (as well as weapon/shield combos) on the quickbar is being implemented for Patch 2. Sorry this wasn't in to begin with, but it's comin'! |
YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
|
Page 1 sur 1 ¤