La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:45:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Ah ! Je suis déçu pour le coup de la cape. Je trouve que si PJ décide de ne pas parler d'un truc, qu'il ne l'utilise pas dans le film suivant . C'est un peu con, ça...
_________________ Victory is mine! Dernière édition par Denis le 19/01/2003 19:41:34; édité 1 fois
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui mais il ne pouvait pas ne pas parler des capes, donc il aurait été plus sage de montrer la scène des cadeaux dans la version ciné, plutôt que de la garder pour l'édition longue...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
C'est ce que je voulais dire en fait, mais je me suis mal exprimé...
_________________ Victory is mine! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
hmmm...
bon vous critiquez, critiquez (enfin chipotez plutot), mais moi je peux vous dire que je le trouve vraiment pas mal ... surtout depuis que j'ai (enfin!) découvert sur canal l'EXTRAORIDNAIRE Dungeons & Dragons, avec un Incroyable J. Irons Comme c'est trop pourri ce truc . je sais je retarde, mais j'avais pas dépensé 50 balles à l'époque ... ce que je regrette pas. un truc de ouf' ce film, et Irons, j'en reviens toujours pas, Allez, A+ _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ho que oui c'etait pourri ! mon dieu ...
d'ailleur c'est là : [http] _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ratatosk Ecuyer Messages: 49 Localisation: Dans les éthers brumeux du lendemain de veille... |
WoodBlade a écrit : mais moi je peux vous dire que je le trouve vraiment pas mal ... surtout depuis que j'ai (enfin!) découvert sur canal l'EXTRAORIDNAIRE Dungeons & Dragons, Héhéhé, c'est clair, mais ça revient à comparer l'incomparable : des torchons avec des serviettes, un bout de fer-blanc avec un lingot-or, Christophe Lambert avec Anthony Hopkins...
Celà dit, il est vrai que le seul attrait de D&D, c'est son titre, point à la ligne. Quel monument de m**de... _________________ "Si Dieu existe, il joue du Heavy Metal..." |
ben pour DD, va voir le lien .... a relire cela, j'ai envie de revoir le film !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ratatosk Ecuyer Messages: 49 Localisation: Dans les éthers brumeux du lendemain de veille... |
J'avais lu, en fait. Tu devrais te faire critique de films, je suis sûr que tu ferais fortune.
En tout cas ton "résumé - analyse" m'a bien fait rire. Hé hé hé _________________ "Si Dieu existe, il joue du Heavy Metal..." |
bon, pour tout avouer, j'avais fais partie de l'equipe qui, au festival international du jeu, etait les "beta testeur" pour DD3 avant que le jeu ne sorte en magasin. Et le scenar donné a faire jouer etait ... celui du film (que j'avais vu 2 jours avant, Lizard of the Toast etant donné pour tt faire sortir en meme temps ou ce debrouiller pour). Donc j'ai pas eu de mal a me faire des "souvenirs" du film. (Bon, quand j'ai vu le scenar, je l'ai balancé à la poubelle et j'ai fait autre chose, au grand damn du staff WotC et je continu a jouer à ADD2 plustot que DD3)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : et je continu a jouer à ADD2 plustot que DD3 Puisque tu en parles, j'ai quelques questions mais je crois que je vais créer un nouveau topic, sinon ça risque de détourner 'hachement celui-ci de son sujet original._________________ "Si Dieu existe, il joue du Heavy Metal..." |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Citation : Cela dit, vu que Willow est une sous-bouse, je ne suis pas surpris
Peux tu développer stp ? _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Non. J'ai déjà expliqué au moins 10 fois pourquoi Willow me sortait par les oreilles (mes tous premiers posts sur la Biblio concernait le ciné, c'est pour dire), et j'en ai un peu marre de répéter toujours les mêmes choses.
Désolé pour ceux qui arrivent après . _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
merci
_________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Yop, regarde comme je suis gentil Zuhin, j'ai été chercher pour toi sur l'ancien forum (putain, dire que je trouvais que Ez ramait avant, maintenant c'est l'horreur ! )
C'est un topic où je demandais quels étaient les films de HF qui nous avaient le plus marqués, le point de vu de Grig' sur Willow est dans le 3ème post (merci de ne pas ramener le débat ici, toutes les opinions sont fortement ancrées et déjà dites ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Je l'ai juste vu ce w-e. Je suis assez déçu, dans le sens où les critiques de mes potes m'avaient emballé... mais là je dois dire que je suis resté sur ma faim
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Citation : Yop, regarde comme je suis gentil Zuhin, j'ai été chercher pour toi sur l'ancien forum Ca c'est gentil. Allez, un bisou.
Bon ben Willow faudrait peut etre que le revoie maintenant, mais j'en ai un bon souvenir. Enfin braif. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Au sujet de DD (le film), j'avais lu une interview du producteur qui lui etait tres content car c'etait le premier film qu'il tournait dans les pays de l'est et que c'etait vraiment pas cher L'etait vraiment content le producteur
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
ça en fait au moins un !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
N'empêche, j'avais lu je sais plus où que "emportés par le succès du film il serait prévu d'en faire des suites", on a encore rien entendu à ce sujet... heureusement !
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Oui, et bien n'en parlons plus ! Chut ! ça pourrait donner des idées à quelques cuistres !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bah il y a quand meme peu de chances, vu que les cuistres seront quasiment a coup sur americains et que peu d'americains parlent francais, encore moins frequentent le forum et en plus ils faudraient qu'ils lisent ce topic
Tout bien calcule la proba est assez faible |
Sait-on jamais ! Oui, je suis pessimiste de nature !
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
pr en revenir à lotr c'est un pêu dommage d'avoir tronqué la fabuleuse partie de coinche entre elrond, bombadil, gandalf et elrond (ah mince je crois bien qu'ils l'ont aussi tronquée dans le livre... )
_________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Jaha Effect Acolyte Messages: 39 |
Je crois dorenavent, en matière d'heroique fantasy au cinoche, que LOTR viens de créer un précédent. Si WotC doit sortir un autre D&D au cinoche et pas avoir l'air ridicule, ils devraient s'atteller a nous sortir DragonLance qui est quand même une série de bouquins assez génial (bon c'est pas du Tolkien mais c'est quand même pas de la merde).
Enfin je suis pas WotC Jaha Effect |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Peut importe l'univert qu'ils reprennent pour une éventuelle suite.
La seule chose qu'on leur demande c'est de ne pas faire un film du niveau d'Hercule et Xena ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |