La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:14:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Vu que la sortie de NWN 2 avance à grand pas vue que cas y sur de me l'acheter pour pouvoir créer des modules qui me plais
Voila je prevois de faire un petit module persistant, vous trouverez l'adresse du forum [http] Il y aura : - Monde dynamique grâce à des animations (tout les 15 jours) combats entre gentils et mechants essentiellement - Possibilité d'acheter une mine, ferme, boutique, ligne de transport(diligence), eleveur... (avec des quetes persos en fonction des joueurs). - Scénario dynamique en fonction des actes des joueurs (tout les 7 jours) grace au GVG - Quetes secondaires et principales par classes - Quetes secondaires et principales en fonction des moralitées - Des veritables chasses aux trésors (avec objets uniques + puissants mais aussi plus dangereux pour le proprietaire style objets maudits) - Objets personnalisées en fonction des Ingrédients et si on a l'argent style pour une épée magique qui empoissonne il faut du poison à recuper sur plante ou animal, un forgeron puis un magicien - Objets à construire comme des potions de soins grace à votre savoir - Des dialogues en fonctions de classe, votre titre, votre intélligence et de votre bagou - Des enigmes (des vrais) avec des vrais morceaux d'intelligence (enfin j'espere ) - Des voleurs qui servent vraiment quelques choses en dehors de casser les pieds au paladin Smile - Des mercenaires vraiment casse pied (Par contre c'est pas sure car il va me falloir vraiment faire des dialogues ) - Il y aura 2 camps officiels et des neutres (Nous et les mechants Razz) enfin c'est ce que dis chaque camps - Possibilié au joueur en echange de faveur , non je déconne d'intervenir dans la politique réelle du monde virtuel. - Serveur ouvert 24x24 heures et 7/7 jours _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage Dernière édition par KIMOUNET le 08/09/2006 19:54:34; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
J'ai mis à disposition une carte du monde de Karn pour ceux qui sont interresser sur mon forum
[http] _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Revenir en haut | |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
|
Revenir en haut | |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Un petit Background
Le monde de Karn est un continent de forme de pince de crabe, la principale zone de civilisation est située sur la pointe nord du continent. En son centre on y trouve le Golfe de Tyrane. Ce continent est bordé à l'ouest par l'Océan d'Aran et au Nord par la Mer du Nordilla. La zone civilisée est composée du Royaume Talien et des cités indépendantes. Tandis que dans le centre on y trouve le Désert de Shaugno qui a été crée à la suite d'une guerre civile dans un empire dont le nom à depuis longtemps déserté les mémoires. Alors que les terres de l'est sont des territoires désolés et sauvages et aussi inexploré car situé hors de porter des hommes. Tandis que la zone sud appartienne à une civilisation inconnu et inaccessible par voie maritime à cause de puissants courants qui empêchent tout bateau d'accoster. Le Royaume de Talie est actuellement gouverné par un Roi "Harold le conquérant" depuis la ville de Talys, mais hélas pour le royaume celui ci est vieux et un peu sénile, il est conseillé par un gouvernement, depuis que le prince héritier fut disparu suite à une campagne contre une armée du Chaos qui venait de la Plaine de Bormure. Le second prince « Kork le jeune » est mal conseillé,et de nombreuses villes deviennent séparatistes, comme Kar Klysh, alors qu'une seconde menace pointe vers le Sud Est, on parle d'une armée de démon qui se lève dans les sables du Désert de Shauguo _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Revenir en haut | |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Oyé oyé Nobles seigneurs, nobles demoiselles, je vous annonce que vous pouvez commencer à peaufiner vos personnages grâce à la carte mais aussi au forum à cet adresse ci dessous
[http] Attention les backgrounds ne correspondant pas seront effacer afin d'éviter de polluer le forum _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Revenir en haut | |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Il y a bien longtemps un démon majeur fut exiler sur cette planète suite à un combat avec les autres dieux.
Pour mettre fin à son exile, il devais détruire l'enveloppe physique de sa prison, mais hélas pour lui ses pouvoirs ont été amoindrie par les dieux, c'est pour cela qu'il devais s'endormir afin de pouvoir récupère son due. Mais après plusieurs millénaires la mémoire de sa prison ayant fuit la mémoire de ses geôliers, ces dieux décidèrent de créer la vie sur cette planète et donnèrent accès à la toile sans avoir qu'ils donnèrent au démon la clef pour pouvoir sortir de son exile. Ainsi après plusieurs siècles les habitants maîtrisèrent assez la magie pour permettre le réveil du démon, mais heureusement celui-ci n'était pas assez puissant, c'est alors qu'il créa une arme appeler Spiritslayer, elle est assez puissante pour attirer les vils créatures pensantes afin que chaque âmes récolté par la Spiritslayer lui donner son pouvoir. Apres un règne de sang l'arme disparu dans les sombres terres de l'est, mais heureusement pour les êtres le démon ne connaissait plus sa création, car grâce au caprice du destin, celle-ci acquit une conscience malfaisante, au lieu de donner un a chaque mort du propriétaire de l'arme, la totalité des âmes qu'elle a tuer, elle ne donna qu'environs 10 % de la puissance ainsi récolté. Serez vous la personne qui mettra la main sur cette arme afin de libérer le chaos en échange de pouvoir, ou alors le héros qui tuera le possesseur de l'arme afin d'empêcher la destruction de la prison planétaire du démon ? Seul vous êtes le maître de votre destiné. Serez vous la personne qui libérera le chaos en échange de pouvoir, ou alors le héros qui empêchera la destruction de la prison planétaire du démon ? Seul vous êtes le maître de votre destiné. _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Revenir en haut | |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Je suis heureux de vous annoncer les premieres photos de touristes elfe qui ont visité les territoires
_________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Revenir en haut | |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Voici mes premiers réalisations, afin de prouver que je bosse moi
Plaine d'Irusie Mines de Kryshn _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Revenir en haut | |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Voici quelques extraits de l'artisanat, pour cela il faut d'abord acheter le bâtiment ensuite votre spécialisation
Forgeron Lame : Epée, sabre, fleuret, lance Tranchant : Hache, hallebarde, Archerie Arbalétrier Bouclier Armure métallique Armure légère La qualité de vos produits dépendra de votre grade dans la spécialisation que vous choisissez. Apprenti : Objet simple (Epée longue) Compagnon : Objet de qualité (Epée longue+1) Forgeron : Objet de qualité (Epée longue+3) (Epée en argent) Maître : Objet magique (Epée de feu) _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum