La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:37:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Magicien d'Oz Acolyte Messages: 21 Localisation: En observation |
Etant un inconditionnel de l'ensorceleur pur (pas du magicien docile et atrophié), un elfe serait bien tentant. Mais que penser du standing d'un tiéffelin roublard / maitre des ombres ! Quelle envergure
Eh oui, la classe, ça se travaille, même si on veut rester discret... _________________ Avant j'étais schyzophrène, mais je me suis soigné ! Maintenant on va mieux. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Magicien d'Oz Acolyte Messages: 21 Localisation: En observation |
Euh... Oups ! Doublon. Pardon, pas taper.
_________________ Avant j'étais schyzophrène, mais je me suis soigné ! Maintenant on va mieux. |
lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
dans NWN 1 et toutes ses superbe extention, j'ai deja fait :
Guerrier (puis maitre d'arme), Paladin (puis je l'ai effacé tellement je ne suis pas loyal good !), Rôdeur (puis Archer-Mage), Roublard (puis Assassin), Chevalier Noir , Magicien (puis Maître-Blême)... cette fois-ci, je prendrai peut-etre un pretre (puis Prêtre de Guerre) voir un Magicien/warlock (puis Maître-Blême) ^_^ edit : j'ai craqué... encore un elfe des bois Rôdeur puis Archer-Mage ! _________________ Toute lumière crée forcément une ombre. Dernière édition par lamia16 le 07/11/2006 20:32:20; édité 1 fois
|
Yarrick Chevalier Messages: 86 |
Comme dans tout bon jdr qui se respecte, je vais probablement tenter un paladin, épris de justice et tout ca. Un parfait fanatique imprégné des valeurs de son dieu.
En général niveau interaction y a de quoi s'amuser, et niveau survie, on est bien équipé ! Race : humaine! Le reste me parait trop folklorique pour etre paladin, je n'aurais tendance qu'à accepter les demi elfes. En classe de prestige, peut etre champion divin mais il faudra me convaincre avec des talents intéressants. Après en multijoueurs, ca dépendra du module et de mon inspiration du moment à la rerollite _________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
Namalé Chevalier Messages: 85 Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC... |
Je veux du neuf/exotique ! Planaire, dans un premier temps, et sans doute aasimar, pour être cohérente avec mon alignement CB et une taille suffisante pour ne pas être frustrée dans le choix des armes (Je n'ai qu'une exigence pour NWN2: je VEUX une Enserric !). Et c'est la classe.
La vulnérablilité à lumière du drow est aussi intéresante... Ou un petit truc, comme le Snif ? Trop grand ajustement de niveau, dommage. Par contre, je suis résolument classique pour la classe (pas fan du multiclassage, en plus): prêtresse, c'est tellement pratique ! (même sans mise-à-mal-dans-ta-face-sale-dragon-retourne-chez-ta-mère ) Pis ça permettra de vérifier si les jets de sagesse sont bien exploités dans les choix de dialogue. Ou ensorceleuse, magotte ? C'est tellement bon, une boule de feu... Pis un peu d'intellignece ne fait pas de mal. Tout compte fait, mon choix se fera probablement la seconde précédant le "clic" et je le regretterai la seconde d'après ! _________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
333 # ELWYNN # 333 Novice Messages: 9 Localisation: Terra Atlantis |
Citation : Namalé à écrit : Tout compte fait, mon choix se fera probablement la seconde précédant le "clic" et je le regretterai la seconde d'après ! C'est toujours la même chose pour moi aussi ! Hahahah ...
Bon je me laisses tenter par un bon .......... Planaire ... Et puis on verras bien ... De toute façon je finis toujours par jouer toutes les races et classes ... Pour preuve je joues toujours à Baldur's gates et j'aime toujours autant ça ... euh ... c'est grave docteur ? _________________ Elwynn, Prince d'Atlantis ... ---------------------------------- Nous verrons ce que nous sommes lorsque nous verrons ce que nous avons fait ... ---------------------------------- # ^° 333 °^ # |