La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:26:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
J'ai trouvé ca sur canard pc:
http://www.canardplus.com/forums/comment-4711-Neverwinter_Nights_2_passe_en_gold.html Maintenant, à moins de nous faire un coup à la gothic 3, c'est quasiment sur qu'il sorte un jour... Edit: c'est toujours prévu pour le 3 chez nous. Il y a même eu un petit dicours avec larme à l'oeil : Citation : "Neverwinter Nights 2 has been an incredible game to produce, as we have aimed from the beginning to develop an immersive gaming experience that will satisfy both the RPG and modding communities," said Feargus Urquhart, Obsidian Entertainment's CEO. "Now that Neverwinter Nights 2 has gone gold, we are proud to say we are delivering a game that should exceed fans' expectations." Pour la dernière partie je trouve qu'il s'avance peut etre un peu, après certaines annulations..._________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Oui autres sources ici et là
Ouf ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
footman-french Ecuyer Messages: 66 |
sa commence vraiment à sentir bon la
|
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Une news de Baldurien est disponible sur le site de la bbnwn Mais c'est gentil de prévenir
|
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Xeolani a écrit : Une news de Baldurien est disponible sur le site de la bbnwn Mais c'est gentil de prévenir Mais c'est marrant ca.
Il faut que tu m'expliques dans quel monde un post de 15h arrive après une news de 19h. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Surtout quand je me sers du dit post...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤