La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:09:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich
alorsj ai crée ce chtit topic pour tout les problemes concernant les creations de modules ^_^ alors moi j ai quelques chtits pb (desolé v_v) 1-comment on fait pour lors d un dialogue téléporté le joueur dans une autre map? 2-comment on fait pour definir l endroit ou enmene une porte?parceque dans propriété quand je clique sur destination y a que zone 1 Y_Y c est tout pour l instant ^_^ _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
(c'est préférable de faire un topic pour chaque question, c'est plus clair pour s'y retrouver ensuite )
Mais là ça va c'est pas trop compliqué Pour téléporter les joueurs suite à un dialogue, c'est pas compliqué, dans le Action Conséquente de ta phrase tu met un petit script du genre Code : void main()
{ ActionJumpToObject (GetObjectbyTag("TagduWaypointdeDestination")); } et ça devrait marcher (je dis ça de tête, donc je peux me gourer dans la syntaxe) Et pour les AreaTransition des portes ou autres trigger, dans les Propriétés de ta porte tu as un onglet "Zone de Transition", tu cliques sur "Définir Zone de Transition" et tu indiques ta destination _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ouaich
merci beaucoup cassin... mais dis moi comment tu as su pour le truc a entrer dans le script? _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le truc à entrer dans le script... Quel truc ?
Si tu parles de la commande (ActionJumpBidule), ça vient à force de faire des scripts, on finit par connaître pas mal de commandes... D'ailleurs pour trouver celles que l'on cherche en général il suffit de taper un mot-clef dans la zone en haut à droite de l'éditeur de script, genre "move" dans cet exemple, et il te sort la liste de commande utilisant move. Après en cliquant sur chacune des actions, tu as une petite description qui s'affiche dans la bande en bas de l'écran, suffit de bien lire et de choisir _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ouaich
merci beaucoup,je crois que j ai compris..mais le truc que tu m as dit pour la teleportation ca marche pas é_è... j vai chercher _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Oups, oui, petite erreur, j'ai fait la même chose ce WE sur mon module, il faut rajouter un AssignCommand pour que ça marche.
Donc :Code : void main()
{ AssignCommand (GetPCSpeaker(), ActionJumpToObject (GetObjectbyTag("TagduWaypointdeDestination"))); } Là ça devrait marcher (j'ai pas vérifié) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ouaich
merci beaucoup Cassin, je vais essayer ^_^ _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
Hum, pour les commandes regarde sur le Lexicon, elles sont toutes repertoriées avec un descriptif de leur fonctions.
c malheureusement en anglais ami ca sert bien qd meme. [http] _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Page 1 sur 1 ¤