La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Salut !
J'ai constaté que #include "machin" ne fonctionnait pas sous Electron ! Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci ^^ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Essaye en regardant les fichiers de base? Sinon #include "machin.nss" ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Ils ont du enlever les includes, peut être qu'ils ont pensé que mettre tout le temps #include "machin" devenait trés épuisant Ils ont peut être mis une option qui s'applique à tous les scripts, et t'as plus de probleme
_________________ [http] |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
N'importe quoi.
#include "x1_f" J'ai tenté, ça fonctionnait (j'ai rien mis d'autre, donc bon...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
ha ben je sais pas, moi il me met que la ligne est invalide (alors qu'elle fonctionne très bien sur nwn1)
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
marrant
j'ai vu des scripts de NWN2 avec, donc voilà. Tu as peut-être une erreur à un autre niveau. #include "foo" <- en C, si tu as une erreur dans "foo", elle risque de faire planter la suite. Ex: foo contient { mais pas '}' #include "doo" _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Enki Légende vivante Messages: 432 |
Je pense à une chose toute bête, mais est-ce que l'éditeur accepte toutes les fonctions de NWN 1 ?
Et si tel n'est pas le cas, est-ce qu'une de ces fonctions ne serait pas présente dans ton include ? |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
peut être, alors il va falloir que je teste.
Mais de même pour l'include en question, il marchait sous nwn1, donc peut être un probleme de compatibilité alors je vous dirais _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Alors dans ce cas, le fichier inclut n'est peut-être plus là
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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