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Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Posté le : 03/10/2006 00:12:01 Sujet du message : Un triangle dans le ciel ... ! Bug graphique connu ?
Vous avez ça vous aussi ?
Au début je ne l'avais pas , et même en réinstalant ou en resetant les réglages , ça persiste !!! J'ai ça aux 4 points cardinaux ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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Awesys Novice Messages: 14 |
C'est simplement le clipping de distance... Il est présent pour que ton ordinateur n'est pas à afficher tout ce qui est à l'écran... Ce "triangle" a donc pour effet de minimiser les ressources requise pour faire tourner le tool-set... Je crois qu'il est possible de pousser la distance de clipping a 1000 dans les options... Mais attend-toi a un peu de lag si tu a beaucoup d'élément d'afficher dans ta zone.
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footman-french Ecuyer Messages: 66 |
Pour supprimer ce vilain effet voici la solution dans le tool sélectionne ta zone et fait un clic droit ensuite va dans propriétés, ensuite tu verras des lignes nommées "sky ring(north),(east) etc ....
Dans ces lignes tu peut mettre une valeur sélectionnable a partir d'un menu déroulant comme SR_FOREST_01 par exemple sélectionne en une pour chaque coté (nord, sud, est, ouest). Valide et hop plus d'effet triangle. Cette option permet en fait d'habiller les bords de zones inaccessibles par les joueurs, permettant un meilleur effet que dans nwn 1 . Tu peut mettre comme sa des forets, montagnes, bâtiments suivant le thème la zone ce qui fortifie le réalisme et ajoute un cachet a ta création voila. (Je précise que j'ais trouvé la solution en lisant la doc fournit avec le toolset dans le répertoire \documentation) |
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Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
footman-french> Merci ! A vrai dire j'ai pas lu en entier la doc , ça fait mal de tête a force tout en anglais ... !
Mais cette info va servir ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
En faites c'est pas vraiment un bug. C'ets juste la position Null pour determiner le decor lontain suffit d'en specifié un et c'est bon effectivement
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
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