La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:25:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Ysaura>>>merci pour tes souhaits, et Bonne Année à toi aussi, parait-il qu'il n'est jamais trop tard pour les faire.
_________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
salut à tous et toutes
PREM'S le WE approche .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
t'es tombé du lit Torp ?
Deuz !!! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
troiz
Le WE approche??? on est que mercredi non, ne me dis pas que tu vas recommencer avec tes WE à rallonge? _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
on est qu'à peine à la moitié de la semaine ....
j'ai cru comprendre que Ysaura aimait bien les jeux de mots ... elle s'entend bien avec Grigann ? |
non je suis pas tombé du lit, je suis passé devant le PC a 7h59 donc j'ai posté !
T'en fais pas Florn, je suis pas en WE de suite, mais comme vendredi je bosse a l'agence de nice, c'est tout comme ! Et encore, j'hesite FRANCHEMENT à aller voir un client niçois demain apres-midi (juste pour dire bonjour, serrer la main et rentrer encore plus tot) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
'foiré
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
oui mais je dois encore attendre jeudi midi ou jeudi soir pour que je sois "en wE"
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut tout le monde...
Déjà des problèmes de site du matin, la journée commence bien... 'torp : tu sais qu'il y en a qui doivent attendre vendredi soir pour être en WE ? BMN : il pleut des cordes _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ysaura Acolyte Messages: 21 Localisation: Paris, France |
Je profite d'un reveil (très) matinal pour saluer les piliers de le taverne qui se reconnaitrons
Tout de meme messieux, songez donc a la tête que feraient vos patrons respectifs s'il se doutaient que toutes vos journées commencent a la taverne _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...(Desproges) |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Rienafout', le patron est jamais là avant 9h
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
bah, mon chef direct, il tanne tout le monde quand il descend pour aller a St Tropez ou a Monaco se dechirer (plus ou moins modestement) la tête et essayer de pas rentrer seul ... donc de ce côté là !
Ysa et reveil .... cela signifie Ysa et sommeil avant .... cela me parait antitétique ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Ysaura a écrit : Tout de meme messieux, songez donc a la tête que feraient vos patrons respectifs s'il se doutaient que toutes vos journées commencent a la taverne Ma journée de travail commenc à 7h30 et fini à 19h (heure de sorti de mon bureau) donc j'estime que je peux bien passer au moins une heures sur le forum sans remord. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
7h30 - 19h ... tu es exploité dans une usine us a coudre des ballons :eek ?je suis admiratif !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Salut à tous et bon courage à ceux qui bossent vraiment.
_________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Citation : Patrons? Sékoiça? Bah, c'est rien d'important.... _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Cassin a écrit : tu sais qu'il y en a qui doivent attendre vendredi soir pour être en WE ? yen a meme qui doivent attendre le samedi matin ... |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Pas pour moi, en tout cas, je finis jeudi à 2h45.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
mais c'est horrible!
et,vous survivez? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Nan mais certains (comme moi font juste de la présence.
_________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Zuhin: C'est pour ça que t'es là très souvent!
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Salut a tous !
Je ne sais pas si vous avez des ennuis avec free mais moi ce coup ci c'etait une panne mecanique avec noos Quand c'est pas leur p.. de reseau qui foire c'est une piece qui pete dans un repartiteur. C'est le genre de truc qui est fixe au mur qui bouge jamais mais qui arrive quand meme a casse Chez noos ils sont vraiment forts A part ca bon retour a ysaura meme si je preferais la pic de Ez |
bon, ce soir c'est WE !
pour feter cela, PREM'S _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oooooohhh, et un beau 08:00:00 pour le 'torp !
Bon ben DEUZ alors Pas WE ce soir, mais bon, si on fête ça... BMN : humide... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum