Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Posté le : 25/09/2006 18:25:09 Sujet du message : Excuses officielles d'Atari Europe pour le Toolset
Quelques jours après le fiasco du compte à rebours pour le Toolset, Atari Europe a le mérite de présenter des excuses officielles aux fans. Je vous laisse en prendre connaissance. "Atari s'excuse sans réserve pour le sévère manque de communication concernant la date de sortie de l'éditeur de NWN2 pour nos clients importants qui ont précommandé. Le report de sa sortie a été provoqué au tout dernier moment par la seule volonté des équipes d'Obsidian et Atari de proposer réellement la meilleure expérience possible avec l'éditeur qui a malheureusement nécéssité des tests plus approfondis avant sa sortie. Avec la date de sortie de NWN2 récemment confirmée pour le 3 novembre en Europe, nos clients auront quatre semaines avec l'éditeur avant la sortie, et nous espérons que ce délai n'atténuera pas l'incroyable créativité des fans. _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Citation : Atari s'excuse sans réserve pour le sévère manque de communication concernant la date de sortie de l'éditeur de NWN2 pour nos clients importants qui ont précommandé. Le report de sa sortie a été provoqué au tout dernier moment par la seule volonté des équipes d'Obsidian et Atari de proposer réellement la meilleure expérience possible avec l'éditeur qui a malheureusement nécéssité des tests plus approfondis avant sa sortie. Ah bon ? Donc a 19h , aprés le boulot ils sont rentrés tranquilement chez eux , et ils ont ( manque de chance , il y avait l'inspecteur Derrick a la télé , ils étaient préssés de rentrer le voir ) oublié de prévenir les fans et de stopper le compteur avant minuit !
Citation : Avec la date de sortie de NWN2 récemment confirmée pour le 3 novembre en Europe, nos clients auront quatre semaines avec l'éditeur avant la sortie Cool , ils savent compter ! Ce ma rassure pour la gestion de leurs finances , atari a donc une chance de s'en sortir ?
Citation : , et nous espérons que ce délai n'atténuera pas l'incroyable créativité des fans. Traduction : SVP , achetez notre jeu même si on vous à pris pour des jambons sur ce coup là , sinon , on CREEEEEEVE !!!!
Merci pour les excuse , j'apprécie le geste , mais il y a quand même un truc qui aura pas été trés clair .... Au fait , ils ont prévu un systéme automatique pour le dimanche soir minuit pour qu'on, puisse télécharger le toolset , ou alors il faudra attendre lundi matin qu'on retrouve le N° de tel du stagiaire qui a fait la page en flash pour rendre ça possible ? Comment ça je me moque .... ? EDIT : En effet Tuyen , Samedi soir , autant pour moi , la nuit de samedi va être longue ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG Dernière édition par Semcatala le 25/09/2006 18:49:52; édité 1 fois
|
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
euh je pense que ce sera samedi soir à minuit plutot...
|
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Je suis pété de rire
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
3 Novembre ? Je l'aurai pour mon anniversaire... quoique, il sort quand aux US ? (je veux me le prendre en anglais)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Le 31 octobre pour US
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Semcatala a écrit : Au fait , ils ont prévu un systéme automatique pour le dimanche soir minuit pour qu'on, puisse télécharger le toolset , ou alors il faudra attendre lundi matin qu'on retrouve le N° de tel du stagiaire qui a fait la page en flash pour rendre ça possible ? Et si cette fois ils ont pensés à modifier leur compteur pour ne pas qu'il soit calé sur l'heure de la machine, sinon il va encore repartir une fois arrivé à 0 _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Citation : si cette fois ils ont pensés à modifier leur compteur pour ne pas qu'il soit calé sur l'heure de la machine Mais oui bien sûr ... et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier aluminium ...
J'ai vérifié en changeant la date sur mon ordi ... 333333333333333333333333333333333333333333333333333 _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mais pourquoi ça ne m'étonne même pas ?
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Donc en gros ce sera surement pour dimanche matin , et comme il va forcément y avoir un soucis , faudra attendre lundi qu'ils trouvent le problême !
Cetains dirons que j'abuse de dire ça , mais ... ce serais a peine étonnant. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
nicow Grand Chevalier Messages: 106 |
Ou alors faudra attendre lundi qu'il incrémante encore le compteur
_________________ La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2 |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Bon soyons magnanime pour une fois et faisons leur confiance ^^
On réagira sans état d'âme si vraiment il y a un pépin, mais pour le moment, soyons de leur coté pour une fois hein Allez allez je sais que ce n'est pas facile, mais vous pouvez tous le faire ce hip hip hip hourra _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Posté le : 26/09/2006 20:11:16 Sujet du message : Re: Excuses officielles d'Atari Europe pour le Toolset
smole a écrit : Atari s'excuse... Tout est là, Atari ne présente pas ses excuses, il s'excuse ... pour ceux qui aurait encore un doute, voici la traduction Atari excuse Atari.
Semcatala a écrit : ...il faudra attendre... qu'on retrouve le N° de tel du stagiaire qui a fait la page en flash... Le problème, c'est que, la première fois, le stagiaire a fini son stage le soir, donc plutôt que de tout refaire il a lancé le nouveau compteur
En plus, il a même pas eu droit à un jeu ou une affiche gratuite, ni à ses chèques déjeuners. |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Tu le connais bien dis moi
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Faut mieux des excuses que pas d'excuses du tout.
Je sais ça énerve mais au moins cela montre, quand même, qu'ils se foutent pas complètement de nous... les fans.. Et puis la politesse ...c'est toujours important. |
la poire qui ri >
Exact , la politesse et la courtoisie , c'est la base de l'éducation , et il faut en faire preuve en toutes circonstances. Moi même , lorsque j'insulte , je n'ômet JAMAIS de mettre un " Monsieur " devant l'insulte , de même , il faut toujours dire " excusez moi " , aprés avoir rayé toute la longueur d'une bagnole avec un caddie. D'ailleurs , il est de rigueur d'écrire " pardon " dans ton propre vomi lorsque tu es a moitié torché a 3h du mat le dimanche matin , et que tu as tout lâché sur le capot d'une bagnole. La courtoisie c'est essentiel , car sans elle , on ne va pas bien loin , et c'est la fin de la civilisation ! PS : Plus que 72 heures , COURAGE ! Allez , on y croit trés fort pour la 3eme fois ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Myridian Chevalier Messages: 84 |
Mouais, ça fait surtout chier la politesse, à cause d'elle on se permet des trucs.
Pour ça que je préfère le milieu ironique de ton message que le début et la fin |
Bon , apparement ils ont compris , et cette fois semble être la bonne ... :
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |