La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:28:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elorina Soyane de Turdis Voyageur Messages: 3 |
Posté le : 14/09/2006 23:20:27 Sujet du message : peut-on télécharger des personnages où des parties?
Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum
je voulais vous demander s'il y avait possibilité de s'échanger des personnages ou des parties enregistrés ou d'en télécharger quelque part en fait. donc euh voilà, merci j'espère que la question ne vous a pas déjà été posée cinquante fois parceque j'ai bien fait une recherche par mot-clés mais il m'a sorti approximativement 14 pages de réponses... donc bon ... je vous remercie d'avance, salut ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, il est tout à fait possible de s'échanger des personnages, il suffit de s'échanger les fichiers NOMDUPERSO.bic du dossier LocalVault ou DMVault
Idem pour les sauvegardes, elles sont dans le dossier Saves, par contre il faut envoyer tout le dossier correspondant (et il faut que l'autre personne ait évidemment le même module dans la même version avec le même hak ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Merci Cassin pour ta réponse !
Je voulais savoir si il y avais des sites ( peut-être bien même ici) où les joueurs de NWN s'échangent les persos où les sauvegardes ? Bizz! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Franchement je ne sais pas, ici en tous cas ce n'est pas très répandu
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
tu as Bioware qui a pondu quelques persos GroBill lvl 20 et/ou 40 sur leur site, sinon essaye de voir sur http://nwvault.ign.com/.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
ok merci beaucoup les gard ciaoo
|
Page 1 sur 1 ¤