La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:07:37
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
onelove Novice Messages: 14 |
Salut salut
bon, alors voilà, j'ai une salle d'entrainement et bien sûr il y a un gus qui vend des objets genre boken et kimono (au passage, comment faire pour que le boken en question ne fasse de dégat que 1 point par 1 point ?). Or, si deux pj s'attaquent, ou que l'un s'entraine contre un mannequin, j'ai peur que le gus en question ne s'en prenne à un PJ. Comment faire pour que cela n'arrive pas ? Merci ^^ +++ |
Chimaera Ecuyer Messages: 57 |
Salut
Il te faudrait mettre ton "gus" dans une faction différente de celle du mannequin, ce qui ne devrait pas être très compliqué puisque j'imagine que le gus est un pnj et le mannequin un placeable. Concernant deux pjs s'attaquant, il suffit qu'aucun des deux ne soit de la même faction que le "gus". Quand tu parles de boken, j'imagine qu'il s'agit d'une arme ? Et bien, il te faudrait lui mettre la propriété que tu trouveras dans la liste de l'éditeur : "pas de dégats au combat". Ainsi, les dégats contondants (ou tranchants ou perforants) de base de l'arme seront ignorés. Cependant, la cible prendra toujours les dégats basés sur la force de l'attaquant. Pour parer à ce petit probleme, tu peux soit ajouter une propriété de type "soin mineur au touché" à ton arme, soit lui mettre quelquechose comme : "malus aux dégats", mais je ne suis pas convaincu que la seconde solution fonctionne. |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
dingue, t'as carrément recopié mon sujet, même le titre >> [http]
hum, tu n'aurais pas simplement pu poster une réponse sur ce sujet pour dire que ça t'interesse aussi et relancer le sujet ? enfin bon, moi c'que j'en dis hein... +++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
C'est devenu une mode pour notre ami...
|
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Jamais vu ça et pourtant j'en ai vu ! o_o
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bon
On va arrêter les frais, je ferme ce topic. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤