La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:11:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
salut tous, je ne sais pas si ce n'est que notre module ayant ce problème mais bon je m'explique.
depuis l'ajout de la patch 1.68 TOUS les PJs ont un problème de CAPE. ils ont tous une cape..mais attention, cette cape ne fais pas parti du vetement, meme sans vetements les PJs ont cette cape couleur de leur peau!!! À mon sens il s'agirait d'un fichier override mais je fais appel à vous (les experts) pour me donner vos avis. merci! _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
je crois que le patch est un peu foireux, après, si ça peut se modifier, se corriger... bah je sais pas
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
ouais bon j'en avais bien peur... sauf que j'ai mis la main sur le fichier NWNv168 et ils parlent du fichier appearance.2da de modifier la ligne 481 pour x raison, la on me perd lol
_________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Je viens de faire la mise a jour sur mon mod et je venais ici poster ce probleme
Tu as eu ou les infos pour virer les capes stp ? Edit : Enfaite, c'est la cape que l'on a dans notre inventaire. Comme par exemple cape protection +3. Si tu vires cette cape de ton inventaire, la cape part du personnage. Bon c'est deja ca... apres, je ne sais pas pour que ca soit comme avant. je me renseigne... ceci dit, si vous trouvez la solution avant moi poster ici |
Brise du Nord Novice Messages: 10 |
Le patch 1.68 vient ajouter les capes qui utilisent des ressources déjà "overridées" par les hak du CEP. En d'auter mots, tout ce qui attrait au changement de couleurs des capes n'est pas fonctionnel du à la présence de code du CEP qui vient prendre le dessus sur les fonctionnalités du patch.
En bref, il faudra attendre une mise à jour de la part du CEP afin de bien profiter de cet ajout. Sinon, en attendant, il est toujours possible d'ajouter un fichier .2da dans le répaertoire override du jeu afin d'intercepter la fonctionnalité des capes et ne plus les afficher dutout pendant cette attente. voici le fichier à créer et à nommer cloakmodel.2da Code : 2DA V2.0
LABEL MODEL TEXTURE ICON HIDEWING HIDETAIL HIDESHOL HIDESHOR ENVMAP 0 **** 0 0 0 0 0 0 0 **** 1 Plain 0 0 1 0 0 0 0 default 2 Arcane 0 0 2 0 0 0 0 default 3 GreatCloak 0 0 3 0 0 0 0 default 4 FineGreatCl 0 0 4 0 0 0 0 default 5 Hooded 0 0 5 0 0 0 0 default 6 Fancy 0 0 6 0 0 0 0 default 7 Elegant 0 0 7 0 0 0 0 default 8 Elvan 0 0 8 0 0 0 0 default 9 Wizard 0 0 9 0 0 0 0 default 10 Jeweled 0 0 10 0 0 0 0 default 11 Blackgd_Cyric 0 0 11 0 0 0 0 default 12 Paladin_Helm 0 0 12 0 0 0 0 default 13 Champion_Torm 0 0 13 0 0 0 0 default 14 DragonKnight 0 0 14 0 0 0 0 default Voilà. Le seul problème avec ce fichier, c'est que seulement celui qui l'installe ne verra plus les capes. Alors que les autres verront la vôtre s'ils ne l'installe pas |
P.Patoche Chevalier Messages: 70 Localisation: France 77 |
Bonjour ou alors ici => [http] et y'a t'il une personne qui peut dire la différence entre les 2 Hak ( jai du mal avec l'anglais), merci.
Patoche. |
Page 1 sur 1 ¤