La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:01:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Tarsiz Novice Messages: 6 |
Moi ce sera à la fnac
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Perso, comme little, play.com ou DVDboxoffice.com.
Quoique probablement play.com ils sont parfois un peu longs chez DVDboxoffice. (Putain comment ça me gave à chaque fois que ce soit plus rapide ET moins cher de l'acheter aux us le jeu alors que l'€ est plus fort que le dollar.....). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Hustamius Voyageur Messages: 1 |
Pour c'est deja reservé chez micromania même si il ne font pas encore de distingo de version...
Par contre avec un peu de chance ça se passera comme pour Oblivion ( recuperé la veille de la sortie officielle ) Mon impatience grandit a mesure que le temps nous separant de la sortie amoindri |
Miltiadesadd Acolyte Messages: 35 |
Pour moi ce sera micromania.
Ils ont souvent les exclusivités et en plus on bénéficie de réductions. ^^ |
S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Certainement à SCORE GAMES en pré-commande... Et puis arrêter d'écrire en minuscule bande d'alfelin en ruts.
_________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
founey Novice Messages: 6 Localisation: Normandie |
Salut,
Comme d'habitude chez Alapage. |
Asteriks Ecuyer Messages: 68 Localisation: Paris |
Alapage, fnac ou scoregames, je sais pas encore, cela dépend des prix qui seront pratiqués (et des réducs que je pourrais avoir )
|
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Nulle part pour l'instant:( car il faut que je change d'abord mon PC il est obsolète pour pouvoir prétendre jouer à NWN 2 mais des que ça serra fait certainement sur site amazon
|
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
La précommande vient d'apparaître sur Fnac.com (toujours sans description ) avec un prix assez décevant d'après moi :
- 59.99 euros la version "classique" (47.95 sur Alapage) - 69.99 euros les versions limitées estampillées "Chaotic - Mal" et "Lawful - Bien" (59.99 sur Alapage) Amazon un peu à la bourre sur ce coup là, mais toujours nulle part le contenu de la boîte... _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je crois que finalement je profiterai de l'option frangin qui a un compte Alapage...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
HWW Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: Nord |
Baldurien a écrit : Je crois que finalement je profiterai de l'option frangin qui a un compte Alapage... Et tu sais déjà quelle version entre les 3 dispo ? |
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
smole a écrit : La précommande vient d'apparaître sur Fnac.com (toujours sans description ) avec un prix assez décevant d'après moi : smole a écrit : - 59.99 euros la version "classique" (47.95 sur Alapage) smole a écrit : - 69.99 euros les versions limitées estampillées "Chaotic - Mal" et "Lawful - Bien" (59.99 sur Alapage) La tu vois ça m'étonne un tel différentiel de prix entre deux concurrants .
A mon avis il y aura réjustement des tarifs d'un des deux .En espérant que ce soit la fnac et non alapage. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
La FNAC a toujours été réputée pour faire des prix plus élevés qu'ailleurs
En tous cas vu qu'on a toujours pas de nouvelles des versions collectors dispo en France et que la date du 11 approche, je crois que je vais me contenter de la version classique sur Alapage, ça m'évitera les mauvaises surprises (de toutes façons les bonus in-game ne tarderont pas à être débloquées par un petit malin , donc tant pis pour la belle boîte et la belle carte...) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Eored Ecuyer Messages: 56 Localisation: Amiens, Picardie Libre |
Là où je pourrais trouver une version française( ou européenne multilangue *rêvons*) vraiment moins chère.
|
lylver Héros Messages: 274 |
Bien que je sois à 5 minutes de la Fnac Champs-Elysées, je me vois mal rentrer au taf entre midi avec la boîte sous le bras... précommandé en ligne à la même Fnac
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
je le prendrais à la FNAC aussi
je sais,je triche, je bosse à la FNAC donc je peux même l'acheter 5 mn avant l'ouverture du magasin ou me le faire mettre de coté _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
tu merites d'être pendu(e)
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
ou peut on le trouver au prix le moins chers
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
moi je connais la réponse pour le moins cher possible mais c'est pas faisable pour tout le monde
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Tombé d'un camion
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
tombé d'un p2p?
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
non teavailler pour une grande enseigne et avoir un prix personel
|
Qui travaille pour atari ici
on a dit une grande enseigne (voir plus haut)
et tout de suite, la tombée de camion ou le p2p... et les moyens légaux, ça existe aussi hein _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
La mafia c'est aussi une grande enseigne avec de multiple ramification, présente dans tous les pays.