La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:54:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Salout!
J'ai lu que certain d'entre vous se fourvoyaient dans les affres de world of warcraft. Ne voulant pas vous laisser vous fourvoyer tout seul, je me le suis procure Et je me pose une question. J'ai une version US. Y a t'il un moyen pour aller sur les serveurs francophones? Et si oui comment faire? J'ai trouver tellement de reponse contradictoire que je ne sais pas ce qui est vrai ou faux: - Un "patch" permet de changer la localisation du soft et donc de jouer sur des serveurs francophones. - Le "patch" change juste le langage de l'interface et rien d'autre. - On peut se connecter ou on veux si on a l'adresse du serveur. - T'avais qu'a te procurer le jeu en Francais co***** de Noob! - Le changement de langue fais planter le jeu. Bref un petit coup de pouce... Ca me ferait du plaisir. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
radhamante Novice Messages: 11 |
a moins que ton disque ai une connection aux serveurs anglais et européens ya pas moyens en fait il y en a peut ètre un mais je ne le connais pas (pour plus d'info va sur [http] donc je t'encourage a le faire bonne chance.
p.s. Si tu pouvais aller dans le serveur Medivh bien qu'il soit plein peut-ètre réussiera-tu a y entrer tu aurais plein de copains puissant comme un paladin 56, un guerrier 60, un démoniste 60 et plein d'autre perso totalement dingue tel qu'un mage 16... mais bon il faut encore que je monte. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Au bout d'un an, je pense qu'il a résolu son problème, hein .
Et un usage normal de la ponctuation serait très urbain de ta part. Nos claviers en sont généreusement dotés, et ça ce n'est pas en option . _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 14/09/2006 15:09:13; édité 1 fois
|
radhamante Novice Messages: 11 |
Je suis désolé pour mes erreurs de ponctuation mais il y a des limites a ce que je veux et peux faire instinctivement donc si vous n'ètes pas heureux tant pis et je dois dire que c'est vrai qu'au bout d'un ans il a dut avoir sa réponse mais peut-ètre pas c'est donc pourquoi je lui donne mon avis.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, y'a pas de "si vous êtes pas heureux tant pis", savoir placer des virgules et des points dans une phrase c'est du niveau du primaire
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Dans le forum où je suis modérateur, on a un compte nommé "Berscherelle" auxquels plusieurs membre ayant une syntaxe et une orthographe correcte ont accès et qui pourfend les outrecuidants qui saccagent la langue française!
Ca peut être une idée à creuser.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Page 1 sur 1 ¤