La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:49:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
radhamante Novice Messages: 11 |
Je cherche a savoir ou je puis trouver un espèce de démo que j'ai vu en faisant une recherche je suis tombé sur une page indiquant qu'il y avait un jeu qui se passe dans le donjons de naheulbeuk après le passage de la compagnie ca a l'air interressant vous seriez donc très gentil de me répondre.
|
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
Bonjour (oui deja on dit bonjour)
Ne s'agit t'il pas de Dungeon Keeper qui me semble bien dans l'esprit ? Si c'est vraiment naheulbeuk et bien [http] pour toutes les infos relatives au donjon... Tagazok _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
salut à toi
je supose que tu parle du module de Petitprince alors c'est ici >> [http] /me tate je déplace dans la section Nwn module solo ou pas |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Faudrait voir à mettre un titre plus explicite aussi, s'il te plaît.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
radhamante Novice Messages: 11 |
Bonjour a tous et merci a propos du petit prince et pour vos avis, de plus je sais que mon titre n'est pas très explicite j'en suis donc désolé il faut dire aussi que je n'ai pas beaucoup d'expérience des forum. je n'arrive pas a accéder a la page de téléchargement ( quand je clique sur le lien il m'amene sur une page pour se connecter je le fait mais cela m'amene sur la meme page que faire???)
|
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Re
alors une petite recherche sur le Vault et le Voici Ps Je met un nouveau titre un peu plus explicite |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(note: je ne continue plus le support du module)
(note2: j'avais fait une refonte totale avant que mon module ne soit corrompu par un obscur bug. depuis j'y touche plus) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
orcoso Voyageur Messages: 2 |
salut
mais comment on telecharge ce mod parce que jai beau cliquer sur le lien mais je revien toujours sur la page du mod |
Page 1 sur 1 ¤