La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 08:04:45

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
smole
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2006 21:32:14 Sujet du message : Mini-jeu au rapport !

J'ai eu le privilège aujourd'hui de voir une de mes questions répondue sur le forum officiel par les développeurs. En effet je me demandais s'il y aurait dans NWN2 une sorte de mini-jeu (en dehors de la gestion de la Forteresse) style Pazaak (jeu de cartes de KOTOR) ou des jeux sympathiques (pour la plupart) que l'on rencontre souvent dans les RPG sur console.

Jeff Hugues, un concepteur, nous indique "qu'il y en a au moins un, optionnel mais assez amusant" et qu'il y aura des récompenses au bout. Anthony Davis, un programmeur, précise qu'avec les nouvelles fonctions de scripts et d'interface et un peu d'imagination au sujet de la fonctionnalité "Carte du Monde", la communauté pourra en créer plein. Il est impatient de voir ce que cela va donner !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

noir_desir
Ignoré de tous!
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2006 00:05:14 Sujet du message :

Ca me rappelle les finals fantasy, tu as de ces idées smole ....

Bonne question Cool

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Athanor salamander
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2006 18:24:26 Sujet du message :

Faut surtout savoir à quel type d'application un moddeur peut il utiliser ce genre d'outils pour sa campagne perso.
Contrairement à ce que croient bcp de gens, la communauté de Never attends ce second volet non pas pour la campagne solo qui ne leur servira plur la plupart que de support, mais pour faire des mods et des serveurs multi.

Sinon, autant jouer à Oblivion, ou au pire, à Dark Messiah.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

noir_desir
Ignoré de tous!
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2006 18:55:11 Sujet du message :

Non, je ne suis pas d'accord un bon jeux solo, attira des joueurs, qui apres s'interesseront au module perso.... Sans joueurs cela ne sert à rien de faire des modules

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2006 19:16:16 Sujet du message :

J'attends NWN2 pour la campagne solo, je ne joue pas en multiplayer (oui je passe ma vie à programmer Surprised ) et je veux créer des mods.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Anthraxcite
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2006 19:48:11 Sujet du message :

Ce serait bien de pouvoir changer les punaises et mettres des images à la place pour replacer des rouages dans un mécanisme ou des choses du genre.
EDIT : en y repensant c'est probablement possible si comme je le pense les villes sur la carte sont des images qui probablement s'éclair quand on passe le curseur dessus.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤