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Auteur | Message |
Mortbrutale Novice Messages: 6 |
bonjour,
j'ai cherché ici un script de vidage de zone et j en ai trouvé un, mais, j 'ai un probleme avec le on exit et la boucle d'attachement car il von tous les 2 dans le on exit on exit NWScript :
//:: //// //:: Update Lylver 2006-02-05 //:: nouvelle fonction qui remplace NoPlayerInArea //:: => NbPlayerorDMInArea //:: Lylver 2005-09-13 //:: pour TN Bouchon II //:: Lylver 2005-04-28 //:: nouvelle fonction de test PJ dans zone //:: Lylver 2005-01-15 //:: OnExit Area //:: GC et gestion des groupes de PJs //:: Lylver 2005-02-07 //:: ly_onexit_area.nss #include "ly_lib_area" void main() { object oPC = GetExitingObject() ; string sArea = GetTag(OBJECT_SELF) ; int bInteractive = GetIsPC(oPC) || GetIsDM(oPC) || GetIsDMPossessed(oPC) ; if( bInteractive ){ ExecuteScript("ly_onexit_loop",OBJECT_SELF); } // sous-fonction pour le GC else { // traitement des PNJs qui sortent de leur zone a la poursuite des PJs ou // par ceux qui patrouillent hors de vue des joueurs : duree de vie 180 secondes if( GetIsEncounterCreature(oPC) && !GetIsObjectValid(GetMaster(oPC)) ){ /* if( NoPlayerInArea(OBJECT_SELF) ){ SetLocalInt(oPC,"DESTROY& amp;amp; quot;,180) ; // au cas ou la difference serait necessaire } else { SetLocalInt(oPC,"DESTROY& amp;amp; quot;,180) ; } */ SetLocalInt(oPC,"DESTROY",180) ; WriteTimestampedLogEntry("Zone "+sArea+" OnExit : "+GetName(oPC)+" marked for destroy") ; } return ; } } et boucle d'attachement NWScript :
//// //:: Update Lylver 2006-02-05 //:: nouvelle fonction qui remplace NoPlayerInArea //:: =&gt; NbPlayerorDMInArea //:: Lylver 2005-09-13 //:: pour TN Bouchon II //:: Lylver 2005-04-28 //:: nouvelle fonction de test PJ dans zone //:: Lylver 2005-01-15 //:: OnExit Area //:: Activation du GC : boucle d'attachement //:: ly_onexit_loop.nss #include "ly_lib_area" void main() { object oMod = GetModule() ; object oArea = OBJECT_SELF ; string sArea = GetTag(oArea) ; int nPJ; int CleanQ = GetLocalInt(oMod,"CLEANQ" + sArea) ; int CleanR = GetLocalInt(oMod,"CLEANR" + sArea) ; int CleanP = GetLocalInt(oMod,"CLEANP") ; if( CleanQ > 0 ){ // GC should be here if( GetLocalObject(oMod,"CLEANQ") == oArea ){ // GC ici : suppression de demande surnumeraire DeleteLocalInt(oMod,"CLEANR" + sArea) ; // reset a neutre if( GetLocalObject(oMod,"CLEANR") == oArea ){ DeleteLocalObject(oMod,"CLEANR") ; // free GC [espere operation atomique] } // WriteTimestampedLogEntry(" ; ;Warning : GC OnExitLoop : "+sArea+" GC here : cancelling outnumbered request") ; } else { // cas d'erreur DeleteLocalInt(oMod,"CLEANQ" + sArea) ; // WriteTimestampedLogEntry(" ; ;Warning : GC OnExitLoop : "+sArea+" found area counter without object, resetting.") ; } return ; // GC is busy on our zone or repaired mismatch } if( CleanR < 0 ){ // traite l'annulation demandee DeleteLocalInt(oMod,"CLEANR" + sArea) ; // reset a neutre if( GetLocalObject(oMod,"CLEANR") == oArea ){ DeleteLocalObject(oMod,"CLEANR") ; // free GC [espere operation atomique] } // SendMessageToPC(GetExitingObje ct(), "OnExit : GC called but ordered stop : " + sArea) ; CleanR = 0 ; // poursuit, test PJ plus loin } if( CleanR == 0 ){ // etat standard // nPJ = CheckPJInArea(OBJECT_SELF) ; fonction NoPlayerInArea 5* plus rapide if( NbPlayerorDMInArea(oArea) == 0){ // controle // raz variable de statut if( GetLocalInt(oArea,"PC_HERE") == 1) DeleteLocalInt(oArea,"PC_HERE") ; // if( nPJ &gt; 0 ) WriteTimestampedLogEntry(" ; ;Erreur : GC OnExitLoop Resultat CheckPJ et NoPlayer different"); } else { // WriteTimestampedLogEntry(" ; ;Warning : GC OnExitLoop : PJ here, no hooking") ; return ; // pas de hooking : il y a du monde } } if( CleanR > 0 ){ // je suis deja passe ou alors un deuxieme PJ vient de sortir if( NbPlayerorDMInArea(oArea) == 0 ){ // controle // raz variable de statut if( GetLocalInt(oArea,"PC_HERE") == 1) DeleteLocalInt(oArea,"PC_HERE") ; } else { // stop ! : quelqu'un est la, pas besoin de nettoyer DeleteLocalInt(oMod,"CLEANR" + sArea) ; // reset a neutre if( GetLocalObject(oMod,"CLEANR") == oArea ){ DeleteLocalObject(oMod,"CLEANR") ; // free GC [espere operation atomique] } // WriteTimestampedLogEntry(" ; ;Warning : GC OnExitLoop Stop Other Hooking") ; return ; // stop other running hooking : il y a du monde } } // Warning : overload if( CleanR > 300 ) WriteTimestampedLogEntry("Warning : GC OnExitLoop Slow Hooking") ; // hooking, ajout de prioritisation if( (GetLocalObject(oMod,"CLEANR") == OBJECT_INVALID) && (CleanR >= CleanP) ){ // semaphore vide SetLocalObject(oMod,"CLEANR", oArea) ; // signal GC [espere operation atomique] // WriteTimestampedLogEntry(" ; ;Warning : GC OnExitLoop "+sArea+" Hooking") ; return ; // yes I'm hooked ! } if( GetLocalObject(oMod,"CLEANR") == oArea ){ // semaphore pris par moi-meme // WriteTimestampedLogEntry(" ; ;Warning : GC OnExitLoop "+sArea+" already hooked") ; return ; // yes I've been hooked ! } // semaphore pas libre, increment compteur : accelere GC SetLocalInt(oMod,"CLEANR" + sArea,++CleanR) ; if( CleanR > CleanP ) SetLocalInt(oMod,"CLEANP",CleanR) ; // monte la priorite a soi-meme // pour prendre une option // WriteTimestampedLogEntry(" ; ;Warning : GC OnExitLoop "+sArea+" nb "+IntToString(CleanR)+&am p;amp;qu ot; Hooking failed : recheck in 6 secondes") ; // SendMessageToAllDMs("OnEx it : GC called : " + sArea + IntToString(CleanR)) ; DelayCommand(6.0,ExecuteScript("ly_onexit_loop", oArea)) ; // recheck in 6 seconds } pourriez vous les compiler ensemble svp merci d'avance |
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